Travaux de réhabilitation du siège du CNJT/UNTM

03/01/2025 DE LA FONCTION PUBLIQUE ET DU DIALOGUE SOCIAL, MINISTERE DU TRAVAIL

Travaux de réhabilitation du siège du CNJT/UNTM

DRPCO N°03/MTFPDS-DFM-DAMP-2025

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

  1. Le Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer la réhabilitation de bâtiments, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de réhabilitation du siège du CNJT/UNTM sis à la bourse du travail au profit du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social.
  2. Le Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser :
    • Les travaux de réhabilitation du siège du CNJT/UNTM sis à la bourse du travail au profit du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social.
  3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
    Tél. : 20 22 49 81, BP : 80. Quartier Administratif route de Koulouba – Bamako, tous les Jours ouvrables (de 08 h 00 mn à 16 h 00 mn du lundi au jeudi) et (les vendredis de 08 h 00 mn à 12 h 30 mn et de 15 h 00 mn à 17 h 30 mn).
  5. Les exigences en matière de qualifications sont :
    • Capacités financières :

    • Un chiffre d’affaires moyen des années 2021, 2022 et 2023, égal au moins à cent millions (100 000 000) FCFA. Les chiffres d’affaires sont tirés des états financiers (bilans, extraits des bilans et comptes d’exploitation), certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’Ordre. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts : « Bilans ou extraits de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » ;
    • Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage éventuelle, à hauteur de cinquante millions (50 000 000) FCFA.
    • Pour les sociétés nouvellement créées, une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché, d’un montant égal à au moins cinquante millions (50 000 000) FCFA.

    • Expériences techniques :

    • Avoir réalisé au moins deux (02) marchés similaires dont la valeur moyenne des deux marchés atteint au moins cinquante millions (50 000 000) FCFA au cours des cinq (05) dernières années (2019 à 2023). Ces expériences similaires doivent être attestées par des attestations de bonne exécution ou des procès-verbaux de réception provisoire ou définitive accompagnés des copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants émanant d’organismes publics, parapublics ou internationaux.
    • Les entreprises nouvellement créées sont dispensées de la fourniture d’expérience. Toutefois, pour l’appréciation des expériences, la candidature de ces entreprises sera examinée au regard des capacités professionnelles et techniques, notamment par le biais des expériences et références obtenues par leurs dirigeants ou leurs collaborateurs. Pour ce faire, elles doivent fournir les CV, attestations de travail, diplômes.

    • Personnels

    • Le soumissionnaire doit fournir les détails concernant le personnel proposé et son expérience en utilisant les formulaires PER 1 et PER 2 de la Section III.
    • Le soumissionnaire doit prouver qu’il dispose des matériels suivants :
      1. Camion Benne 7 m³
      2. Bétonnière de 500L
      3. Compresseurs
      4. Lot de petit matériel
      5. Camion benne équipé d’une Grue deux tonnes
      6. Véhicule de livraison
      7. Ensemble de matériels pour échafaudages métalliques
  6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de 25 000 FCFA à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social. Tél : 20 23 43 62. Tél : 20 22 49 81. BP : 80, Quartier Administratif route de Koulouba – Bamako. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu de vente. Le Dossier de Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPO) sera adressé par version physique ou électronique.
  7. Visite du site : Une visite du site sera organisée par l’Autorité contractante le vendredi 27 décembre 2024 à 09 h 00 mn. Le lieu de rendez-vous est à la Direction des Finances et du Matériel (DFAA) du Ministère du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social (MTFPDS), Quartier Administratif, Dar Salam, route de Koulouba à 09 h 00 mn. Chaque candidat doit visiter et inspecter le site des travaux et ses environs et obtenir par lui-même, et sous sa responsabilité, tous les renseignements nécessaires pour la préparation de l’offre et la signature d’un marché pour l’exécution des travaux. Une attestation de visite de site sera délivrée par nos structures techniques et toute pièce attestant de l’éligibilité du soumissionnaire à la catégorie des entrepreneurs habilités à exécuter les présents travaux.
  8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social, Tél : 20 23 43 62, Tél : 20 22 49 81, BP : 80, Quartier Administratif route de Koulouba – Bamako au plus tard le vendredi 03 janvier 2025 à 10 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de huit cent mille (800 000) FCFA, conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
  10. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
  11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 03 janvier 2025 à 10 h 00 mn dans la salle de réunion de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail, de la Fonction Publique et du Dialogue Social, Tél : 20 23 43 62, Tél : 20 22 49 81, BP : 80, Quartier Administratif route de Koulouba – Bamako.
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Deneme Bonusucasibomholiganbet girişbahsegel girişjojobetcasino siteleriDeneme Bonuslarcasibom girişcasibomcasibom 2025casibomcasibom 726Bonus veren sitelerCasibom 2024 - 2025Canlı BahisBedava deneme bonusucasibom güncel girişcasibomcasibomcasibom