PROLONGATION DE L’APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT
Sélection d’un Récipiendaire Principal pour la mise en œuvre de la subvention Paludisme du 7ème cycle de financement du Fonds mondial (GC7 Paludisme) pour la période 2025- 2027
L’appel à manifestation d’intérêts relatif à la sélection d’un Récipiendaire Principal pour la mise en œuvre de la subvention Paludisme du 7ème cycle de financement du Fonds mondial, préalablement diffusé et dont la date limite de dépôt était fixé au 22 février 2024 est prolongé de quinze (15) jours.
Dossier de Candidature
Le dossier déposé moyennant un accusé de réception doit contenir :
- Une lettre de motivation.
- Une fiche signalétique de présentation de l’organisation et des sous-récipiendaires proposés, en trois pages maximum (mentionnant notamment les ressources humaines et leurs profils techniques, les capacités financières propres ou mobilisées auprès des partenaires, les capacités logistiques, la cartographie de déploiement de l’organisation à ce jour).
- Une copie du document établissant l’existence légale de l’organisation valide.
- Les deux derniers rapports annuels d’activités et d’audit de l’organisation ou s’il s’agit d’un consortium les rapports annuels d’activités et d’audit des différentes parties prenantes avec une attention particulière sur les activités dans le cadre de projets gérés pour d’autres bailleurs de fonds/clients.
- Les manuels de procédures de gestion (administrative, financière, comptable, achats et stocks) et d’opération.
- Une ébauche de l’offre illustrant techniquement comment l’organisation compte mettre en œuvre les interventions dans le temps (Stratégie de mise en œuvre) ainsi que l’indicatif d’organisation et de fonctionnement au sens large.
- Déclaration d’absence de conflit d’intérêt et anti-fraude (formulaire à retirer au CCM- Mali)
- Démontrer une expérience éprouvée dans la mise en œuvre de subventions et dans la gestion de programmes.
- Capacité démontrée de mise en œuvre d’interventions dans tout le pays, en incluant les zones du nord et du centre où le risque sécuritaire est plus élevé.
Dépôt des dossiers
Toute organisation intéressée transmettra son dossier – avec mention : « Appel à manifestation d’intérêt RP paludisme » – sous pli fermé au Secrétariat du CCM-Mali, sis à Hamdallaye ACI 2000, dans la même cour que le CNIECS du ministère de la santé et du développement social (MSDS) / Tél : + 223 76 46 57 48 // 66 75 55 35, au plus tard le 15 Mars 2024 à 16 heures GMT.
Le CCM- Mali précise que le portefeuille Mali du Fonds mondial est soumis à la Politique de sauvegarde additionnelle. Le choix final du Récipiendaire principal sera fait par le Secrétariat du Fonds mondial, après consultation de l’Instance de coordination nationale (CCM-Mali).
Les candidats à la fonction de Récipiendaire Principal (PR) doivent présenter leur candidature en incluant dans celle-ci les potentiels sous-récipiendaires (SR) qui mettront en œuvre leurs interventions.
Les TDR sont disponibles et peuvent être retirés au secrétariat permanent du CCM- Mali, à l’adresse susmentionnée.