LETTRE D’INVITATION DP N°2023/002/MSDS-SG-UGP-FM/GAVI-UMRSS
Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS), représenté par l’Unité de Gestion des Projets Fonds mondial et GAVI (UGP-FM/GAVI) dispose des subventions du Fonds mondial et GAVI, afin de financer la Phase 3 du Nouveau Modèle de Financement du Fonds mondial 2021-2023 (MLI-C-MOH), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au recrutement d’un Cabinet/Bureau pour le renforcement des capacités de l’Unité de Gestion des Projets Fonds mondial et GAVI (UGP-FM/GAVI) sur le volet Archivage.
L’UGP-FM-GAVI invite, par la présente lettre, les candidats potentiels à soumettre leurs propositions sous pli fermé (offre technique et offre financière séparées dans 2 enveloppes et le tout dans une enveloppe fermée) au recrutement d’un Cabinet /Bureau pour le renforcement des capacités de l’Unité de Gestion des Projets Fonds mondial et GAVI (UGP-FM/GAVI) sur le volet Archivage.
Les termes de références sont détaillés dans la demande de propositions. Un Cabinet sera choisi par la méthode de sélection au moindre coût[1].
Les cabinets/bureaux éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson (côté Est), tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures 00mn au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des propositions.
Le Dossier de demande de propositions en Français doit être retiré sans frais par les cabinets/bureaux intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Hamdallaye ACI 2000 près de l’hôtel Radisson Tel : 78 48 89 39, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien.
Cette invitation ne peut être transférée à une autre société.
Les Propositions doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 18 mai 2023 à 10h00 mn sous pli fermé au siège de l’UGP-FM/GAVI avec la mention « Réponse à la Demande de Proposition N°2023/002/MSDS-SG-UGP-FM/GAVI pour le renforcement des capacités de l’Unité de Gestion des Projets Fonds mondial et GAVI (UGP-FM/GAVI) sur le volet Archivage ».
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date de dépôt des offres.
[1] (i) sélection sur la base de la meilleure proposition financière soumise par les candidats ayant obtenu une note technique minimum (sélection moindre coût).