Recrutement d’une institution spécialisée en santé mentale et soutien psychosocial

02/08/2024 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une institution spécialisée en santé mentale et soutien psychosocial

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS ET AVERTISSEMENT 

Objet : DDP-MLI-2024-9190875 (relance)     

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali lance la présente demande de propositions en vue de recruter une institution spécialisée en santé mentale et soutien psychosocial.

Les détails de cette prestation sont fournis dans les Termes de Références à la Section 3 de ce document.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse aux bureaux/cabinets nationaux ayant une expérience confirmée en santé mentale et soutien psychosocial et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible sur le site Web d’UNGM https://www.ungm.org.

Les dossiers de Demande de Proposition sont disponibles au lien suivant   UNICEF-RFP-9190875 – Formation d’un réseau de journalistes sur la communication en situation de crise y compris : le bon usage des réseaux sociaux, le traitement de l’information par les médias locaux et le vivre ensemble à travers des cellules de communication de crise aux plans communal, local et régional (ungm.org) jusqu’au 02 août 2024 à 11h00.

Les propositions (technique et financière) doivent être envoyées uniquement via électroniquement au lien donné ci-dessus et à la date et l’heure de réception indiquées.

Veuillez mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2024 –9190875 »

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé. 

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 02 Aout 2024, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles