Fourniture de véhicules

27/02/2025 MINISTERE DE L'ENERGIE ET DE L'EAU

Fourniture de véhicules

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT « AONO » N° KFW ID 512239
N°0002/2025/DNH-PACS-RE

Date : 08/01/2025
Référence : Projet de Protection du Fleuve Niger : Appui à la connaissance et au suivi des ressources en eaux (PACS-RE)
Identifiant KM : 512239
Financement : Coopération financière allemande à travers la KM BMZ — ID 2008 66 368.

  1. Le Gouvernement du Mali a reçu un financement de la République fédérale d’Allemagne à travers la Coopération financière allemande (KfW Banque de Développement) pour financer le coût du Projet de Protection du Fleuve Niger et au suivi de ressources en eaux et une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du contrat :
    • Lot 9 — Fourniture de véhicules (DRH & DNH).
  2. La Direction Nationale de l’Hydraulique (DNH) invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les Soumissionnaires éligibles à présenter leurs Offres sous pli fermé, pour les fournitures et installations d’équipements divers dans le cadre de la rénovation du réseau de suivi hydrologique du bassin Niger.
  3. La fourniture de véhicules et accessoires pour la DNH et les DRH forme un lot unique Lot 9 et comprenant :
    • La fourniture de 6 véhicules Break 4×4 — 5 à 7 places pour la DNH et 5 DRH.
  4. La participation à l’Appel d’Offres est ouverte, à égalité de conditions, à toute entreprise justifiant des capacités juridiques, financières et techniques requises et qui ne sont pas en situation de litige sur un marché public de la République du Mali ou avec la KM. N’est pas admise à participer à la présente consultation toute entreprise :
    • Qui est en état de faillite, ou en état de cessation de paiement constaté par une décision judiciaire entraînant le dessaisissement total ou partiel de la gestion et de la disposition de ses biens.
    • Qui s’est rendue gravement coupable de fausses déclarations ou de manoeuvres frauduleuses à l’occasion des renseignements exigibles pour sa participation à un appel de candidature ou d’offres.
    • Qui s’est vu valablement suspendre pour une durée temporaire ou indéterminée, à la participation à l’appel d’offres en République du Mali.
    • Qui est sous sanctions du Conseil de sécurité des Nations Unies qui s’opposent à sa participation.
    • Qui participe ou a participé en qualité de consultant à la préparation du projet en objet, il en est de même pour toute entreprise ou personne ou toutes entreprises ou personnes associés au candidat dans le cadre d’un groupe ou d’une autre structure économique consolidée à caractère similaire.
  5. Les soumissionnaires invités à participer peuvent examiner le Dossier d’Appel d’Offres, aux heures d’ouvertures de l’administration malienne, dans les bureaux de :
    • Direction Nationale de l’Hydraulique Quartier du Fleuve — Square Patrice Lumumba BP 66 Bamako, Mali.
    • E-mail : [email protected]
      La DNH pourra apporter des éclaircissements au contenu de la présente invitation, soit de sa propre initiative, soit à la suite d’une réponse donnée à un candidat ayant demandé une précision. Les questions seront à adresser exclusivement par écrit à l’adresse courriel indiquée ci-dessus, au plus tard 14 jours civils avant la fin du délai de soumission. De telles précisions seront transmises par courrier électronique dans un délai d’au moins 10 jours civils avant la fin du délai de soumission, à tous les intéressés ayant informé la DNH de leur participation.
  6. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis gracieusement aux soumissionnaires.
  7. L’appel d’offres se réalise conformément aux Directives pour la Passation de Marchés de Prestations de Conseils, Travaux de Génie Civil, Installations, Fournitures et Services Divers dans la Coopération financière avec des Pays partenaires : https://www.kfw-entwicklungsbank.de/Service/Procurement-Regulations/
  8. Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 27 février 2025 à 10h00. Les soumissionnaires sont exemptés de la garantie de Soumission.
  9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la Direction Nationale de l’Hydraulique — Quartier du Fleuve — Square Lumumba. BP 66 Bamako – Mali, le 27 février 2025 à 10h15min dans la salle de Briefing de la DNH située au Quartier du Fleuve, Square Patrice Lumumba, BP : 66.
  10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent quatre-vingts jours (180) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IS et au DPAO.
  11. Les offres feront en premier lieu l’objet d’une évaluation de la qualification et le volet technique des Soumissionnaires. Ensuite pour les Soumissionnaires qualifiés et ayant obtenu une note technique d’au moins 70 points seront retenus pour l’évaluation financière. La qualification portera sur l’éligibilité de la société, les antécédents de litiges ou de défaut d’exécution de marchés, sur la situation et les performances financières de l’entreprise, sur l’expérience globale et spécifique du soumissionnaire et enfin sur la conformité du matériel proposé.
Share it: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Related Articles