AVIS D’APPEL D’OFFRE_FY25-CRS-N0.007
Dans le cadre de la mise en œuvre au Mali de la subvention NFM3 /Malaria du Fonds Mondial sur la période 2022- 2024, il est programmé au niveau de CRS PR de la subvention de mettre en place des ressources humains pour la mise en œuvre des activités. Cette activité a pour objectif : (i)Améliorer la chaine d’approvisionnement du pays à travers un rapportage des données adéquat et disponible à tout moment, (ii)Renforcer la gestion des produits de santé à tous les niveaux de la pyramide sanitaire.
CRS a pour mission (i) la mise en œuvre des activités de coordination de la subvention NFM3 en partenariat avec les services techniques de l’état. Pour le fonctionnement du projet, l’achat de matériels est requis. A cet effet CRS est chargé d’acheter du matériel informatique pour ses partenaires.
Un jeu complet de documents d’appel d’offres par lot en langue française peut être retiré par tout candidat intéressé aux Bureaux de CRS sis à Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org
Les offres doivent être remises aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le 19 décembre 2024 à 10H00mns.
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.