Avis rectificatif relatif à l’Appel à Concurrence ou Lettre de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte
n°05/IER/DSAT/2024
Rectification suite à l’avis à la concurrence cité ci-dessus, l’IER, informe que la date de dépôt et d’ouverture de plis initialement prévu le mardi 10 décembre 2024 à partir de 09heures pour le dépôt des offres et l’ouverture des plis à la même jour à 10 heures pour la création d’un dépôt vétérinaire doté en aliment bétail au bénéfice des éleveurs de Bamba est reporté au vendredi 20/12/2024 à 10 heures pour le dépôt des offres et l’ouverture des plis à la même date à 10 heures 30 min.
Avis d’Appel à Concurrence ou Lettre de demande de renseignement et de prix à compétition ouverte
n°05/IER/DSAT/2024
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
- L’Institut d’Économie Rurale a obtenu des fonds sur les fonds climat Mali, afin de financer des travaux, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la création d’un dépôt vétérinaire doté en aliment bétail au bénéfice des éleveurs de Bamba dans la Région de Gao.
- Le Directeur de l’Institut d’Économie Rurale sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
Création d’un dépôt vétérinaire doté en aliment bétail au bénéfice des éleveurs de Bamba dans la Région de Gao. - La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à la Direction Générale de l’Institut d’Économie Rurale (IER) auprès du Service d’Appui Technique (DSAT) et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après :
Institut d’Économie Rurale, Rue : Mohamed V, Tél : 20.22.26.06 Bamako Mali ; BP : 258 de 07h 30mn à 16 h du Lundi au jeudi et de 07h 30mn à 17h 30mn le vendredi.
Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées. - Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus : au plus tard le mardi 10 décembre 2024 à 09h00. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date limite ci-dessus indiquées seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.
- L’offre doit comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de : Un million Cinq Cent Mille (1 500 000) Francs CFA ; les formes de garantie sont :
- (i) une lettre de crédit irrévocable ;
- (ii) une garantie bancaire provenant d’une institution bancaire agréée par le Ministre chargé des Finances ;
- (iii) une garantie émise par une institution habilitée à émettre des garanties par le Ministre chargé des Finances.
- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de trente (30) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister le mardi 10 décembre 2024 à partir de 10 heures 00 mn dans la salle de réunion de la Direction Générale de l’Institut d’Économie Rurale sise au quartier du fleuve, Rue Mohamed V, BP : 258 à Bamako, téléphone : 20 22 26 06.