Animation d’un atelier de sensibilisation sur l’importance de la Convention sur l’Interdiction des Armes Biologiques (CIABT)

23/09/2024 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI

Animation d’un atelier de sensibilisation sur l’importance de la Convention sur l’Interdiction des Armes Biologiques (CIABT)

Appel d’Offres Public 

Programme Allemand de Sûreté Biologique – Composante SAHEL

COSOFT : 83473067

Cliquez ici pour télécharger le DAO

L’objectif de cette mission est de sensibiliser nos partenaires sahéliens (les points focaux) sur l’importance de la Convention sur l’interdiction des armes biologiques (CIABT) et de développer une note conceptuelle sur la manière dont ceux-ci pourront contribuer à la mise en œuvre effective de la Convention dans leurs pays respectifs.

Pour atteindre ces objectifs, nous sommes à la recherche d’un. -e expert. -e / consul- tant. -e / spécialist. -e des questions liées à la CIABT et/ ou aux risques biologiques pour animer un atelier de sensibilisation sur la Convention et élaborer une note conceptuelle (assortie des recommandations) pour une mise en œuvre effective de la CIABT dans les pays partenaires. La présente prestation portera sur une durée de 19 jours dans la période allant du 01.10.2024 au 31.12.2024.

Sur la base des TDR en annexe du dossier d’appel d’offres, les consultants intéressés par le présent appel d’offre public devront soumettre leurs offres (technique et financière) dans laquelle ils devront :

  • Présenter les références professionnelles des trois dernières années pour l’exécution de la prestation (expériences générales et expériences spécifiques) ;
  • Définir la méthodologie et l’approche conceptuelle de mise en œuvre de la prestation ;
  • Proposer un plan / calendrier d’intervention de la prestation et compris la durée ;
  • Preuve de la maîtrise de la Convention sur l’interdiction des armes biologiques et de ses dispositions pertinentes ;
  • Proposer une offre financière de la prestation.

Le prestataire retenu à la fin du processus de sélection bénéficiera de l’accompagnement et de l’assistance du gestionnaire de projet Biosûreté-Biosécurité composante Sahel à Berlin, afin de mener à bien sa mission.

Les Prestataires intéressés et régulièrement installés au Mali doivent pouvoir :

  • Justifier d’une expérience confirmée dans la réalisation de prestations similaires ;
  • Produire les pièces administratives suivantes ci-après :
  • Une copie de la Carte d’Identité Nationale (CIN)/NINA/Passeport ;
  • Une copie du Numéro d’Identification Fiscale (NIF) sinon une retenue de 15% sera faite sur le montant de l’honoraire brut ;

Les détails de la mission, les conditions de préparations et de soumissions des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) téléchargeable en cliquant ici

Pour recevoir les réponses aux éventuelles questions qui pourraient être posées, les candidats devront après téléchargement du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) manifester leur intérêt par écrit à travers l’adresse mail :  contratsmali@giz.de avec comme objet : manifestation_Cosoft 83473067.

Veuillez noter que sans ce message, le candidat ne recevra de la GIZ aucune clarification éventuelle concernant le dossier. 

La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 23.09.2024 à 12h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Deneme Bonusucasibomholiganbet girişbahsegel girişjojobetcasino siteleriDeneme Bonuslarcasibom 2025casibomcasibom 726casibomcasibomcasibomOnwincasibom giriş