Acquisition d’un système de gestion et de contrôle des passagers et du fret

30/04/2025 COMANAF

Acquisition d’un système de gestion et de contrôle des passagers et du fret

Services de consultants pour l’acquisition d’un système de gestion et de contrôle des passagers et du fret pour la COMANAF

  1. La Compagnie Malienne de Navigation Fluviale (COMANAF) a inscrit des fonds au titre de son budget, exercice 2025, afin de financer la conception, le développement et le déploiement d’une application numérique de gestion et de contrôle des passagers et du fret, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce fonds pour effectuer les paiements au titre des services de consultant cités ci-après : « Acquisition d’un système de gestion et de contrôle des passagers et du fret ».

  2. La COMANAF lance une sollicitation de manifestations d’intérêt auprès des bureaux ou cabinets informatiques, conformément aux principes directeurs régissant la sélection de consultants, en vue d’établir une (01) liste restreinte des sociétés à consulter pour l’exécution du contrat susmentionné.

  3. Les bureaux ou cabinets intéressés sont invités à présenter leur candidature. Les bureaux informatiques éligibles doivent produire des informations sur leur capacité et leur expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour concevoir, développer et déployer une application numérique de gestion et de contrôle des passagers et du fret au profit d’une compagnie de transport.
    Ils fourniront à cet effet la documentation indiquant leurs qualifications (références professionnelles, expériences dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.).

NB : Les expériences doivent être justifiées par des attestations de bonne fin d’exécution ou équivalent.

  1. La COMANAF se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations fournies.

  2. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

  3. Les candidats éligibles seront classés suivant le nombre de projets similaires réalisés. Au terme de cette opération, six (06) bureaux et/ou cabinets seront retenus pour établir une liste restreinte de sociétés à consulter.

  4. La procédure de consultation utilisée est celle de la sélection basée sur un budget prédéterminé, en application du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public.

  5. Les manifestations d’intérêt doivent être rédigées uniquement en français et porter expressément la mention :
    « Acquisition d’un système de gestion et de contrôle des passagers et du fret ».
    Il est à noter que l’intérêt manifesté par un candidat n’implique aucune obligation de la part de la COMANAF de l’inclure sur la liste restreinte.

  6. Les bureaux ou cabinets intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse suivante, aux heures locales (TU) et jours d’ouverture des bureaux :
    Direction Générale de la COMANAF,
    Siège de la COMANAF, sis à Koulikoro Centre Commercial, en face du CMIE INPS,
    Tél : 66 73 72 09 / 76 47 53 58, Koulikoro, République du Mali.

  7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées ou expédiées au plus tard le 30 avril 2025 à 10 h 00 TU, à l’adresse suivante :
    Direction Générale de la COMANAF
    Koulikoro Centre Commercial, en face du CMIE INPS, Koulikoro / République du Mali.

Ou par courrier électronique aux adresses suivantes :
📧 [email protected]
📧 mounahymail.com
📧 [email protected]
📧 [email protected]

Share it: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Related Articles