Dans le cadre du service quotidien de la consommation pharmaceutique de ses travailleurs, l’Institution National de Prévoyance Sociale (INPS) lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les officines pharmaceutiques de la place intéressées par le présent appel, sont invitées à faire des propositions à cet effet.
Ces promotions devront contenir la liste de tous les produits que l’officine est susceptible de fournir avec leurs prix unitaires, les remises éventuelles sur les factures, le délai pour paiement desdites factures que l’office pourrait consentir à l’INPS et le délai de livraison des produits à l’INPS.
Les propositions doivent être déposées sous pli fermé au Secrétariat Particulier du Directeur Général sis dans la cour de la Direction Générale de l’INPS, Square Patrice Lumumba, au plus tard le mardi 17 janvier 2006 à 10 heures précises.
Les officines qui sont à jour de cotisations fiscales et sociales et qui feront les meilleures offres, seront celles parmi lesquelles l’INPS choisira ses fournisseurs pour ses besoins quotidiens en produits pharmaceutiques.
Les soumissionnaires ou leurs représentants pourront assister à l’ouverture es plis qui aura lieu le mardi 17 janvier 2006 à 10 heures précises à la Direction Générale de l’INPS.