n

Recrutement d’un consultant

01/04/2006 COMITE DE REGULATION DES TELECOMMUNICATIONS

Recrutement d’un consultant

1. Dans le cadre de l’exécution de son programme d’activité 2005/2006 le comité de régulation des télécommunications (CRT) envisage de réaliser une enquête de satisfaction des utilisateurs de téléphone mobile GSM sur l’ensemble des localités couvertes par les réseaux GSM.
2. Le présent avis de sollicitation à manifestation d’intérêt est ouvert aux consultants ayant une expérience avérée des sondages en Afrique subsaharienne. Une expertise dans le domaine des télécommunications est un atout supplémentaire.
3. Les tâches du consultant comprendront (1) l’élaboration et la présentation d’un plan de travail incluant les différentes phases du travail, la durée et la méthodologie envisagée ; (ii) l’élaboration du questionnaire d’enquête ; (iii) l’échantillonnage ; (iv) la conduite des enquêtes ; (v) la saisie et le traitement des données et la production des résultats.
4. La durée prévisionnelle des prestations du consultant est estimé à 5 mois.
5. LE CRT invite les consultants ayant les qualifications requises à indiquer leur intérêt à fournir les prestations sollicitées. Les consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (brochure de présentation, description de missions semblables et expériences dans des conditions similaires au cours des cinq dernières années (référence), disponibilité de compétences appropriées par le personnel clé, CV, etc.).
6. La langue de soumission des dossiers est le français.
7. Le consultant sera sélectionné conformément à l’ensemble des procédures édictées dans le code des marchés publics.
8. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures (TU).
9. Les manifestations d’intérêt doivent être transmises sous pli fermé en cinq (5) exemplaires avec la mention « réalisation d’une enquête de satisfaction des utilisateurs de téléphone mobile GSM dans l’ensemble des localités couvertes par les réseaux GSM au Mali au plus tard le 19 janvier 2006 à 15 heures (TU), à l’adresse ci-dessous.
ADRESSE : Comité de Régulation des Télécommunications Badalabougou Est, Rue 13 Porte 80 -BP : 2206 Bamako – Mali – Tél : (223) 223 14 90 – Fax : (223) 223 14 94 – Email : mscamara@sotelma.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCELonwin giriş