1- LAgence pour la promotion de l’emploi des jeunes (APEJ) souhaite recourir aux services dune agence conseil en communication pour répondre à lensemble de ces besoins de communication.
2- Elle invite donc les prestataires admissibles à manifester leur intérêt pour leur présélection en vue du recrutement dune telle agence.
3- Les candidatures intéressés doivent fournir les informations indiquant quils sont qualifiés pour réaliser les prestations (références concernant lexécution de prestations analogues, disponibilités des compétences nécessaires en ressources humaines, moyens matériels, etc.). En outre, le dossier doit nécessairement comprendre les copies certifiées conformes les pièces administratives et fiscales en cours de validité (lagrément ou lenregistrement au registre de commerce, la carte didentification fiscale, le quitus fiscal, lattestation de TVA, lattestation de lOffice Malien de lHabitat, lattestation de INPS et le certificat de non faillite).
4- Les candidats seront sélectionnés sur la base de leur qualification en vue de constituer les listes restreintes pour de futures consultations. La date limite de dépôt des manifestations dintérêts est fixée au 24 janvier 2006 à 10 heures.
5- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier à la direction générale de lAgence pour la promotion de l’emploi des jeunes (APEJ) sise à Hamdallaye ACI 2000, derrière lagence SOTELMA.