L’Initiative Africaine sur le Riz (ARI) S/C de l’ADRAO a reçu une subvention du Fonds Africain de Développement dont une partie sera utilisée pour des paiements bancales dans le cadre du contrat pour la Composante : Recherche Adaptative en Milieu Paysan.
Les prestations incluent « les Enquêtes de Référence ou étude de base » dans sept pays.
ARI invite à présent les Bureaux d’études à manifester leur intérêt pour les prestations de services. Les Bureaux intéressés doivent fournir un état de capacité et d’expérience indiquant leur compétence dans la prestation des services (brochures, définition de mission similaire, expérience dans des conditions similaires, disponibilité des compétences requises chez les membres du personnel, etc.). Cette offre est ouverte à tous les Bureaux des pays éligibles.
Les Bureaux intéressés peuvent trouver les termes de référence à la coordination nationale du projet de diffusion du riz Nerica à l’adresse ci-dessous : Centre Régionale de recherche agronomique de Sikasso
B.P. 16 ; Téléphone 2 620 569 ; Fax : 2620 349
Une présélection de cinq à sept cabinets sera faite conformément aux procédures de la BAD.
Les manifestations écrites d’intérêt doivent être envoyées à l’adresse ci-dessous au plus tard le mercredi 25 janvier 2006 à 17 heures.
Initiative Africaine du Riz s/c de ADRAO/WARDA – 01 B.P. 2031 Cotonou, Bénin ; Tél. : (+ 229) 21 35 01 88 ; Fax : (+ 229) 21 35 05 56 – Email : i.akintayo@cgiar.org