Le Ministère de l’Industrie et du Commerce, invite par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, en vue de la conclusion de contrats relatifs à l’entretien des matériels informatiques de ses structures, pour une période d’une année renouvelable. Le financement est sur budget national, exercice 2006 et les lots sont répartis comme suite :
Lot N° 1 : Entretien matériels informatiques et bureautiques cabinet DAF ; CPS ; CEMAPI ;
Lot N°2 : Entretien matériels informatiques et bureautiques : DNCC ; DNI ; DRCC DISTRICT
Un même soumissionnaire peut soumissionner pour l’ensemble des lots, mais ne peut bénéficier que d’un seul lot.
Peuvent participer au présent appel d’offres les candidats non visés à l’article 17 du Décret N° 95-401/PRM du 10-11-1995 portant code des marchés publics.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 Bamako-Mali
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante Mille (50.000) Francs CFA, à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 – Bamako – Mali.
6. Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 – Bamako – Mali au plus tard le vendredi 09 décembre 2005 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux virgule cinq pour cent (2,5 %) du montant de la soumission.
Le délai de validité de la caution de soumission est de 120 jours à compter de la date de remise des offres. Les offres resteront valables pour une période de 90 jours à compter de leur date de remise.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs Représentants qui désirent assister à la séance d’ouverture, qui aura lieu le vendredi 09 décembre 2005 à 10 heures à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce.