Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille a obtenu du Budget National, Exercice 2021, le financement pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’un immeuble pour le compte de certains services du MPFEF.
Le Directeur des Finances et du Matériel, conformément aux dispositions de l’article 55 du décret n° 2015 – 0604 / P – RM du 25 septembre 2015, invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour la fourniture des services décrits ci-dessus.
L’objectif de la consultation est d’assurer le contrôle et la surveillance des travaux de construction.
A ce titre, le consultant :
– assurera une surveillance permanente du chantier sur site ;
– produira des rapports hebdomadaires, mensuels et de fin de chantier ;
– sera le garant de la qualité et de la bonne exécution des travaux.
La durée indicative de la mission est de 12 mois.
Le présent avis s’adresse aux Bureaux d’Architectes ou groupement de Bureaux d’Architectes et d’Ingénieurs Conseils et firmes admissibles.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, certificat de bonne fin, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.).
Les meilleurs dossiers seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte qui sera établie.
La langue de soumission est le français.
Un seul consultant sera sélectionné en application des dispositions du Décret n° 2015–0604 / P – RM du 25 septembre 2015, portant Code des marchés publics et des délégations de service public.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées, au plus-tard le 11/08/2021 à 16 Heures, à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment N°4, Tél : +223
20 01 40 00, et porter la mention extérieure « manifestation d’intérêt pour les services de consultants relatifs au suivi et au contrôle des travaux de construction».