Fourniture et installation de licences dans le cadre de la cartographie géologique du Biri mien

14/07/2021 MINISTERE DES MINES

Fourniture et installation de licences dans le cadre de la cartographie géologique du Biri mien

DRPO n° 004/2021/MMEE/SG

1. Le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau dispose de fonds sur le budget National, afin de financer la fourniture et installation de licences dans le cadre de la cartographie géologique du Biri mien à 1/50 000 du Mali Sud pour le compte de la Direction nationale de la Géologie et des Mines (DNGM).

2. Le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation de licences dans le cadre de la cartographie géologique du Biri mien à 1/50 000 du Mali Sud pour le compte de la Direction nationale de la Géologie et des Mines (DNGM).

3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de prix à compétition ouverte telle que définie à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015, modifié fixant les modalités d’application du décret N°2015-0604/P-RM du 25 Septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et de délégations de service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations au Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau auprès de messieurs Hamidou S. FANE ou Amadou DOUMBIA et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 3, 2ème Etage, BP : 1909, Tél : (+223) 20 21 01 00/76 02 57 44/79 21 16 67, de 8 heures à 16 heures aux jours ouvrables.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière :
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:
– fournir les bilans des trois dernières années (2020, 2019 et 2018) avec un minimum de chiffre d’affaires annuel moyen au moins égal à soixante-dix millions (70 000 000) francs CFA des activités de fourniture et installation de licences.
Ces bilans doivent être certifiés par un Expert-comptable agréé inscrit à l’Ordre des Experts comptables auxquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « Bilan ou extrait de bilan conforme aux déclarations souscrites au service des Impôts » ;
– les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de ligne de crédit d’un montant de quarante-neuf millions soixante-dix millions (70 000 000) francs CFA.
Capacité technique et expérience :
– le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : avoir au moins deux (02) marchés similaires de fourniture et installation de licences d’un montant minimum de trente-cinq millions (35 000 000) francs CFA au cours des cinq dernières années (2020, 2019, 2018, 2017 et 2016). Ces marchés similaires doivent être accompagnés des copies certifiées conformes des pages de garde et de signature des marchés correspondants émanant d’organismes publics ou parapublics ou internationaux ;
– les sociétés nouvellement créées dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des offres, sont dispensées de la production de la preuve des expériences similaires.

6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes:
– la copie certifiée conforme de l’inscription au registre du commerce ou tout autre document équivalent ;
– le Certificat de non faillite (copie certifiée conforme à l’original et datant d’au oins de trois (03) mois au jour de l’ouverture des plis) ;
– le Quitus fiscal (copie certifiée conforme à l’original) ;
– la procuration du signataire de la soumission (le cas échéant) ;
– l’acte de constitution de groupement (le cas échéant).

L’attributaire du marché doit fournir dans un délai de 2 jours les pièces ci-après:
– Statuts ;
– Carte d’identification fiscale ;
– Attestation Office Malien de l’Habitat ;
– Attestation INPS.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA en espèce auprès du Régisseur de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 3, 2ème Etage, BP : 1909, Tél : (+223) 20 21 01 00, au plus tard le 14 juillet 2021 à 09 heures 30 minutes.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de deux millions cent mille (2 100 000) francs CFA.

10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le 14 juillet 2021 à 10 heures précises à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 3, 2ème Etage, BP : 1909, Tél : (+223) 20 21 01 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL