Divers

CDD Mali DIRECTION GENERALE DES COLLECTIVITES TERRITORIALES - DGCT
Print Friendly, PDF & Email
L’offre a expiré.

La République du Mali a bénéficié de l’Agence française de Développement (AFD), le financement du Projet d’appui au développement
économique des territoires ruraux des Régions de Ségou et de Tombouctou. Le dispositif d’appui du projet prévoit le renforcement de la Direction générale des Collectivités territoriales à travers la Cellule d’appui technique, mise en place dans le cadre dudit projet, par un personnel d’appui composé comme suit :
– un (e) comptable ;
– un (e) secrétaire ;
– un (e) un chauffeur (e).
Les niveaux requis, pour le poste de comptable est au moins Bac+2, pour le poste de secrétaire est au moins DEF+4 et un permis de conduire en cours de validité pour le poste de chauffeur.

La mise en oeuvre du PADER est prévue sur quatre ans, le démarrage est effectif depuis mars 2020. Le personnel sera recruté sur deux ans renouvelables sur la période restant du projet.

A cet effet, le Directeur général des Collectivités territoriales (DGCT) lance un appel à candidature pour le recrutement du personnel remplissant les conditions définies dans les termes de référence disponibles sur le site web de la Direction générale des Collectivités territoriales : www.dgct.gouv.ml

  • CDD
  • Postulez avant le 14/05/2021
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email