Le Centre de Services du Mali (CSM) est un organisme prestataire de services indépendant créé en 2004 par l’Institut national américain de l’allergie et des maladies infectieuses (NIAID), sous la tutelle des Instituts nationaux de santé (NIH), en partenariat avec l’Université de Bamako. Le CSM fournit des directives et assure le contrôle dans la gestion et le paiement de subventions et de fonds contractuels pour garantir leur conformité avec les législations et réglementations locales.
Le CSM appuie toute une série de programmes financés par des organisations tant gouvernementales que non gouvernementales effectuant des recherches au Mali, ainsi que plusieurs institutions universitaires collaborant sur des projets avec l’Université de Bamako. Au nombre de nos clients figurent notamment les Instituts nationaux de santé des États-Unis, le Centre pour le développement des vaccins (CVD – Mali), l’Institut Pasteur, l’Ecole d’hygiène et de médecine tropicale de Londres (LSHTM), Medical Care Development International, l’Université du Maryland et l’Université de Tulane.
Le Centre est actuellement sous la direction de The Mitchell Group, Inc. (TMG). Il est géré par un personnel basé à Bamako, au Mali, qui est doté d’une vaste expérience en comptabilité ainsi qu’en gestion administrative et financière.
Pour savoir plus sur le CSM: http://www.maliservicecenter.org/french
Consultez nos offres d’emploi en cliquant ici
Consultez nos avis d’appel d’offres en cliquant ici