L’Autorité Intérimaire a obtenu au titre de son budget des fonds du projet Sécurité et Développement au Nord du Mali – phase 2 (SDNM II), afin de financer le recrutement d’un bureau d’études pour le suivi-contrôle des travaux, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : du suivi-contrôle pour la réalisation de travaux de forages, d’équipements marchands
et d’écoles dans la région de Gao.
L’Autorité Intérimaire invite, les candidats à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la réalisation de travaux de forages, d’équipements marchands et d’écoles dans la région de Gao
Les Bureaux intéressés peuvent retirer la demande de proposition complète à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 25 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après l’Autorité Intérimaire de Gao. La méthode de paiement sera le paiement au comptant et en espèces. Le Dossier d’appel d’offres sera remis en copie dure sur place à l’Autorité Intérimaire de Gao.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après l’Autorité Intérimaire de Gao au plus tard le 11 aout à 9h heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 11 aout 2020 à 15 heures . à l’Autorité Intérimaire de Gao.