DEMANDE DE PROPOSITIONS DDP – MLI – 2020 – 9158601
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance pour le compte du Système des Nations Unies (SNU) une Demande de Propositions en vue d’établir des Accords à Long Terme.
L’objectif de la Demande de Propositions est de sélectionner plusieurs entités capables d’effectuer des audits des Partenaires d’Exécution. Les entités sélectionnées seront invitées à signer un ou des Accord (s) à Long Terme (LTA) d’une durée de 24 mois, renouvelable 12 mois sujet à une évaluation satisfaisante des prestations.
Le PNUD, l’UNFPA et l’UNICEF effectuent des transferts de fonds en faveur des partenaires d’exécution (PE) ayant la charge et la responsabilité de bien utiliser les ressources mises à leur disposition par l’agence, tel que défini dans le plan de travail ou le document de programme.
Selon le Cadre HACT de UNDG, les audits sont effectués au cours du cycle programmatique en fonction du risque du Partenaire d’exécution (PE) et selon la politique de l’agence de l’ONU. S’il y a plusieurs agences qui transfèrent des fonds au même partenaire d’exécution (PE commun), l’audit HACT est effectué sur toutes les dépenses déclarées par le PE commun.
Cette demande de propositions est constituée de deux lots à savoir :
- Lot 1 : L’audit pour les partenaires d’exécution de Bamako
- Lot 2 : l’audit pour les partenaires d’exécution des régions
Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.
L’UNICEF invite les cabinets d’expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux de droit privé à demander une copie électronique du dossier à l’adresse email : supplymali@unicef.org du 12 au 22 Juin 2020.
La Demande de Propositions ainsi que les annexes seront également disponibles sur le site d’UNGM https://www.ungm.org/
Les Propositions Techniques et Financières seront être envoyées uniquement par mail à l’adresse : supplymali@unicef.org selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : Lundi 06 Juillet 2020 à 11h00 (Heure du Mali)
Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels, de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions