Nom de la mission : AUDIT FINANCIER DU PROGRAMME CONJOINT D’APPUI À LA GESTION INTEGREE DES RESSOURCES EN EAU (PCA-GIRE) AU TITRE DES EXERCICES 2019 ET 2020
Financement : Royaume des Pays-Bas et de Suède.
Le présent avis à manifestation d’intérêt est relatif à « l’audit financier du Programme Conjoint d’Appui à la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (PCAGIRE) au titre des exercices 2019 et 2020 » à Bamako (Mali) et Kankan (Guinée).
La Direction Nationale de l’Hydraulique invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la mission (pièces administratives, références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences dans les missions semblables, disponibilités des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.).
Les Cabinets ou Groupements de cabinets d’audit et d’expertise comptable, inscrits à l’ordre et ne figurant pas sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, intéressés par le présent avis sont invités à faire des propositions à cet effet.
N.B. : Il est porté à la connaissance des Consultants (cabinets ou groupements de cabinets d’audit et d’expertise comptable) que les dispositions de l’article 22 du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public ce qui concerne le conflit d’intérêt, sont applicables.
Les propositions devront contenir :
-une lettre de manifestation d’intérêt adressée au Directeur National de l’Hydraulique;
-une présentation générale du cabinet ou groupement faisant apparaitre son expérience dans l’exécution de missions similaires ; les expériences doivent être soutenues par les pages de garde et de signature des marchés correspondants et les procès-verbaux de réception ou d’attestations de service fait ;
-les références et les renseignements sur le personnel clé (une équipe composée d’au moins trois « 03 » à quatre « 04 » experts): joindre les copies certifiées conformes des diplômes ou attestation de diplômes et les curriculum vitae (CV) du personnel.
Une liste restreinte de six (06) bureaux ayant présenté le maximum d’expériences et fourni le personnel clé nécessaire à l’exécution de la mission sera établie à l’issue de l’avis à manifestation d’intérêt. Les demandes de propositions seront remises gratuitement aux cabinets retenus pour faire des propositions techniques et financières.
Les dossiers de manifestation d’intérêt sont à déposer sous pli fermé avec la mention « Audit financier du Programme Conjoint d’Appui à la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (PCA-GIRE) au titre des exercices 2019 et 2020 » à Bamako (Mali) et Kankan (Guinée) au plus tard le jeudi 30 avril 2020 à 10 h 00 mm au Secrétariat de l’Unité de Gestion GIRE sis à la Direction Nationale de l’Hydraulique Square Patrice
Lumumba, Tél. : (00223) 20 21 37 76 / 92 18 44 94.