DRPCO N° 2020-02/HCC-SAF du 06 janvier 2020.
1. Le Haut Conseil des Collectivités sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la fourniture de produits alimentaires.
2. Les exigences en matière de qualifications sont dans les DRPO.
3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement à l’adresse mentionnée ci-après : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités sise ex-Primature, face au Monument de l’Indépendance, BP : E1951, Tél. : 20 21 54 95 – Bamako de 07 heures à 16 heures. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par courrier aux Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités.
4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités au plus tard le 19 mars 2020 à partir de 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : 810 000 FCFA conformément à l’article 69 du CMP) conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
5. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
6. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 19 mars 2020 à 10 heures à l’adresse suivante : Services Administratif et Financier (SAF) du Haut Conseil des Collectivités.