AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°003/ANAC/ DG-DDI/2020
NOM DU PROJET : IMMATRICULATION ET BORNAGE DU DOMAINE AEROPORTUAIRE DE KENIEBA.
FINANCEMENT : BUDGET ANAC EXERCICES 2020/2021
L’Agence Nationale de l’Aviation Civile envisage l’immatriculation et le bornage du domaine aéroportuaire de Kénieba.
A cet effet, il est prévu de financer sur le budget de l’Agence exercice 2020 et 2021, les services d’une équipe chargée de l’élaboration et du suivi du dossier technique d’immatriculation et de bornage du domaine aéroportuaire de Kénieba.
Dans le cadre du service attendu, l’Agence Nationale de l’Aviation Civile lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les cabinets de géomètre intéressés par le présent avis sont invités à faire des propositions à cet effet.
Ces propositions devront contenir les références techniques du bureau ou du groupement de bureau (travaux similaires) et les renseignements sur le personnel.
Les cinq (05) meilleurs dossiers seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de consultation. Les demandes de proposition seront remises gratuitement aux bureaux ou groupement de bureaux retenus pour faire des propositions techniques et financières pour la réalisation, le suivi du dossier d’immatriculation et le bornage du domaine aéroportuaire de kénieba.
Les dossiers de manifestation d’intérêt, sont à déposer au plus tard le mercredi 25 mars 2020 à 10 heures (heure locale), accompagnés de la mention « l’immatriculation et le bornage du domaine aéroportuaires de Kenieba », au siège de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, Route de l’Aéroport International Président Modibo Keita Senou, Tel : 20 20 55 24.
Les consultants intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires à l’adresse mentionnée suivante : Agence Nationale de l’Aviation Civile, Route de l’Aéroport International Président Modibo Keita Senou, Tel : 20 20 55 24.