Dans le cadre des activités du Programme d’Appui au Sous-Secteur de l’Irrigation de Proximité (PASSIP), la GIZ lance un appel d’offre public pour le recrutement d’un prestataire pour conduire la prestation relative à la réalisation de « l’Etude de sondage final sur les résultats/ effets et indicateurs de la phase 3 du PASSIP ».
La cible de l’étude concerne principalement les producteurs/productrices, les comités de gestion, les organisations paysannes (OP), les acteurs intermédiaires et services techniques, les centres de formations de référence en IP, etc. dans les régions d’intervention du projet (Koulikoro, Sikasso, Mopti et Tombouctou) couvertes par l’étude. La durée totale estimée pour la présente prestation est de 45 jours ouvrable.
Sur la base des conditions définies dans le dossier d’appel d’offre (DAO – Cosoft 83338682) disponible au Bureau de la GIZ au Mali, les prestataires intéressés par le présent appel d’offre public doivent soumettre une offre dans laquelle ils devront :
- Présenter sa structure et ses références professionnelles des cinq dernières années (expériences générales et expériences spécifiques) ainsi que la logistique et les installations disponibles pour l’exécution de la prestation ;
- Spécifier la méthodologie et l’approche conceptuelle de mise en œuvre de la prestation
- En cas de besoin, présenter les outils pour le pilotage, ainsi que les procédures de gestion de qualité de la prestation.
- Sur la base d’une proposition dans les TdR, le soumissionnaire doit faire un plan / calendrier / chronogramme d’intervention pour les différentes étapes de la prestation et les principales activités prévues, y compris leurs durées respectives et leur interdépendance.
- Proposer une équipe qualifiée (les personnes proposées doivent disposer d’une formation et de l’expérience professionnelle adéquate aux tâches à remplir).
- Fournir une description détaillée des tâches à effectuer par chaque membre de l’équipe.
- Proposer une offre financière de la prestation.
Les détails de la mission, les conditions de préparations et de soumissions des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako
Tous les prestataires intéressés et répondant aux conditions définies dans le DAO peuvent se procurer un jeu complet du DAO au secrétariat du Bureau de la GIZ à Bamako tous les jours ouvrables aux heures indiquées ci-dessous :
- Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 15h00,
- Et le vendredi de 09H00 à 12H00
Date limite de retrait du DAO : 19.02.2020
Date limite de dépôt des offres : 25.02 2020