SÉLECTION DE CONSULTANTS PAR LE GROUPE DE LA BANQUE MONDIALE POUR L’ÉVALUATION DE LA MISE EN OEUVRE DU DOCUMENT DE POLITIQUE NATIONALE DE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE (MALI NUMÉRIQUE 2020)
NUMÉRO DE L’OFFRE : 1266601
DESCRIPTION DES TACHES
La Banque mondiale est à la recherche d’un cabinet d’experts qui travaillera en étroite collaboration avec le Ministère de l’Économie Numérique et de la Prospective à travers la Direction Nationale de l’Économie Numérique (DNEN) pour mener à bien l’évaluation de sa stratégie. Ledit cabinet travaillera en étroite collaboration avec les experts de la Direction ainsi que des points focaux désignés par les services techniques concernés et rendra compte à la Direction et à la Banque Mondiale.
C’est dans ce cadre que par la Décision n°040/MENIC-SG du 1er août 2014, un Groupe de travail composé d’experts nationaux a été mis en place au sein du Ministère de l’Économie Numérique et de la Prospective, pour conduire les activités d’élaboration de ladite politique.
Ce document a été élaboré autour d’une vision et des ambitions claires pour positionner le Mali comme un des Hub technologiques en Afrique de l’Ouest à l’horizon 2020.
PROFIL DE L’ENTREPRISE
Le consultant sera un cabinet d’experts. Les particuliers ne sont pas éligibles.
EXIGENCES DE PRÉSENTATION
Le Groupe de la Banque mondiale invite désormais les entreprises éligibles à manifester leur intérêt pour la fourniture de ces services. Les entreprises intéressées doivent fournir des informations indiquant qu’elles sont qualifiées pour fournir les services (brochures, description de missions similaires, expérience dans des conditions similaires, disponibilité de compétences appropriées parmi le personnel, etc. pour les entreprises ; Veuillez noter que la taille totale de toutes les pièces jointes doit être inférieure à 5MB. Les consultants peuvent s’associer pour améliorer leurs qualifications.
Les entreprises intéressées sont invitées à soumettre des manifestations d’intérêt.
DATE LIMITE DE CANDIDATURE
DATE : 10 février 2020
Les manifestations d’intérêt doivent être soumises, en français, par voie électronique par l’intermédiaire de World Bank Group eConsultant2
https://wbgeconsult2.worldbank.org/wbgec/index.html
NOTA BENE
À la suite de cet appel à manifestation d’intérêt, une liste restreinte d’entreprises qualifiées sera officiellement invitée à soumettre des propositions. La présélection et la sélection seront fonction de la disponibilité des fonds.