La Direction Générale de l’Agence des Technologie de l’Information et de la Communication (AGETIC), invite par le présent avis, les soumissionnaires intéressés à manifester leur intérêt en faisant parvenir leur offre relative à l’étude de l’impact de l’Intranet sur les structures de l’administration au compte de l’AGETIC.
• Lieux et durée de l’étude : L’étude concernera le District de Bamako et les régions de Kayes, Koulikoro, Ségou, Mopti, Sikasso, Gao et Tombouctou. La durée de l’étude est de quarante cinq (45) jours à partir de la notification du marché.
• Méthodologie et Résultats attendus : cf. TDRs
• Admissibilité des Candidats : L’avis s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées au Mali et régulièrement patentées ou dispensées de l’être, inscrites au registre du Commerce.
Pour la réalisation de l’étude, le bureau doit avoir au minimum cinq (05) ans d’expérience dans l’exécution des projets similaires ; il doit mobiliser au moins une équipe d’experts composée de :
-Un Chef de projet de niveau bac+5 au minimum ;
-Un expert en étude et conception ;
-Un expert en planification stratégique.
Une bonne connaissance de l’administration malienne serait un atout. Les candidats intéressés peuvent prendre connaissance des Termes de Références (TDRs) à l’adresse ci-après : Secrétariat Particulier du Directeur Général de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, Hamdallaye ACI 2000, dans les locaux de la Bibliothèque Nationale, pendant les heures de service.
• Coût de Session du Dossier : (Sans Objet)
• Date et Heure Limite de Réception des Offres : Le 05 novembre avant 10 heures à l’adresse ci-après : Monsieur le Directeur Général
de Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGETIC), Hamdallaye ACI 2000, dans les locaux de la Bibliothèque Nationale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
• Lieu, Date et Heure d’Ouverture des Plis : L’ouverture des offres aura le mardi 05 novembre 2019 à partir de 10 heures dans la salle de réunion du rez-de-chaussée de l’immeuble de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication, Hamdallaye ACI 2000 dans les locaux de la Bibliothèque Nationale, Bamako, Mali.
• Rapports d’étude : cf. TDRs
• Source de Financement : Budget National, exercice 2019.