Demande de renseignement et de Prix à compétition ouverte n°002/MPFEF-EFM 2019
1. Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le projet Réhabilitation des Centres d’Autopromotion des Femmes, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux de réhabilitation du centre d’autopromotion des femmes de Yirimadjo.
2. Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de réhabilitation du centre d’autopromotion des femmes de Yirimadjo.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEFSG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment N°4, au Rez-de-chaussée, Tél : 20 01 40 00 et prendre connaissance du dossier d’appel à la concurrence tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel à Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 F CFA à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et la Famille. La méthode de paiement sera en espèces contre reçu délivré par l’autorité Contractante.
6. Les offres devront être soumises à la Direction des Finances et du Matériel sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment N°4, au Rez-de-chaussée, Tél : +223 20 01 40 00 au plus tard le 06/11/ 2019 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission conformément à l’article 69 du Code des marchés publics, d’un montant de : 1 500 000 FCFA.
8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 06/11/ 2019 à 10 heures à 10 heures à la Direction des Finances et du Matériel sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment N°4, au Rez-de-chaussée, Tél : +223 20 01 40 00.