AVIS DE PUBLICATION DU MARCHE PUBLIC : CSC MLI336
Dans le cadre de l’intervention amélioration à l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans la région de Koulikoro (PEPAK), Agence belge de développement-Enabel lance à l’intention des entreprises, bureaux et entités publiques qui répondent aux exigences du Cahier Spécial des Charges le marché public relatif au recrutement des prestataires pouvant assurer le soufflage ; les essais de pompage ; les analyses physico-chimiques et bactériologiques de vingt (20) forages existants et interprétation des résultats, dans le cadre du projet d’amélioration de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans la région de Koulikoro en deux lots distincts.
L’Unité de Coordination du Programme (Enabel – Koulikoro), invite, par le présent avis de marché, les candidats intéressés à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la réalisation de :
Lot 1 : Travaux de soufflages, les essais de pompages et leur interprétation dans les 20 forages.
Lot 2 : Analyse de la qualité de l’eau.
Ce marché est publié sur le site Web de Enabel (www.enabel.be) et aux médias locaux. Ces publications valent invitation à remettre son offre.
Les Candidats intéressés peuvent retirer gratuitement le Cahier Spécial des Charges (CSC) à l’Unité de Coordination du Programme (Enabel – Koulikoro), Rue 668, Porte 71, Quartier Souban, BP 11 Koulkoro/Mali. Les dossiers électroniques peuvent être demandés à l’adresse suivante : mariam.kane@enabel.be ou téléchargés sur le site de Enabel : www.enabel.be.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 19 novembre 2019 à 10 heures 01 mn.