N°2019/01/CUM.
1. La Commune Urbaine de Mopti a obtenu des fonds de l’Ambassade du Danemark, afin de financer les Travaux de Réhabilitation du Groupe Scolaire Robert dans la Commune Urbaine de Mopti, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés de réhabilitation du Groupe Scolaire Robert CISSE.
2. La Commune Urbaine de Mopti sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : dépose des faux plafonds, peintures, chape au mortier de ciment, menuiseries ; reprise des chapes au mortier de ciment ; réparation, fourniture et pose de menuiserie ; filerie gainage ; installation des appareils électrique ; peintures ; entretien des fosses septiques ; forage positif et équipements; colmatage des fissures, maçonnerie en brique creux, …etc.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Commune Urbaine de Mopti ; Mr Yaya Traoré, ykariba@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat Particulier du Maire à l’Hôtel de Ville de Mopti sise au quartier Komoguel II, porte 1200, BP 150 tous les jours ouvrables de 08 h 00 à 16 h 00.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : la fourniture des document suivants en cours de validité : Statut, Bilan certifié par un expert-comptable agréé, Ligne de crédit, Informations sur les litiges, Registre de commerce, Carte d’identification fiscale, Agrément, Attestation INPS, Carte professionnelle, Attestation d’OMH, Quitus fiscal, Certificat de non faillite, expérience général et spécifique de construction.
Voir le DPAO pour les informations détaillées. Voir le DPAO pour plus informations.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offre complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100.000) en FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : à l’Hôtel de Ville de Mopti sise au quartier Komoguel II, porte 1200, BP 150. La méthode de paiement sera en espèce ou en chèque. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par email ou remettre en main propre au niveau de l’hôtel de Ville de Mopti.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat Particulier du Maire à l’Hôtel de Ville de Mopti sise au quartier Komoguel II, porte 1200 au plus tard le 31/10/2019 à 15 h 30 mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date cidessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de quatre (04) millions de FCFA, ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 01/11/2019 à 09 h 30 mn à l’adresse suivante : Salle Baréma BOCOUM, l’Hôtel de Ville de Mopti sise au quartier Komoguel II, porte 1200