AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N° 2019-004/MATP-DFM du 10 septembre 2019
SERVICE DE CONSULTANTS : « Relatif à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de
Kayes pour le compte du projet SWEDD»
La Directrice des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population invite les candidats admissibles conformément aux dispositions des articles 22 et 23 du Code des marchés publics et des délégations de service public, à manifester leur intérêt à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Kayes.
Les consultants intéressés (bureaux d’études ou groupement de bureaux) doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la mission. Il s’agit des références concernant l’exécution des contrats similaires accompagnées obligatoirement des copies de pages de garde et de page de signature desdits contrats, les dates, délais, coûts des études, sources de financement, attestations de service fait, des expériences et compétences du consultant dans le domaine du développement, en particulier celui de l’éducation.
Durée de la mission : La mission s’étendra sur une période de 60 jours.
Financement de la mission : Le financement est assuré par le budget national, exercice 2019.
Les consultants intéressés peuvent consulter les Termes de Référence (TDR) et obtenir des informations supplémentaires, tous les jours ouvrables de 08 heures 00 mn à 16 heures 00 mn à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population (DFM/MATP) située au 2ème étage, dans l’Immeuble Sidiki CAMARA sis à N’Tomikorobougou en face de l’Institut National de Formation en Sciences de la Santé (INFSS) – Bamako (Mali). Tél : 66 45 39 34 / 76 24 00 73 / 66 84 23 02.
Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés sous pli fermé avec la mention « Réponse à l’avis de manifestation N° 2019-004/MATPDFM du 13 septembre 2019 relatif à la réalisation de l’étude sur les déterminants de la sous scolarisation des filles dans la région de Kayes » à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Aménagement du Territoire et de la Population (DAMP-DFM/MATP) au plus tard le 27 septembre 2019 à 10 heures 00 mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour 2019 à 10 heures 15 mn dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère l’Aménagement du Territoire et de la population sise à N’Tomikorobougou Bamako (Mali).
Critères de présélection : Seuls les six (06) premiers candidats disposant d’au moins dix (10) années d’expérience dans le domaine du développement, en particulier celui de l’éducation et du nombre de missions similaires les plus élevés seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte. La sélection finale se fera sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition en accord avec les procédures édictées dans le Code des marchés publics et des délégations de service public.
NB : la langue à utiliser est le français.