Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N°0022/MTMU-ADM
« Aéroports du Mali » dispose de fonds sur son budget afin de financer la Fourniture et la pose d’équipements et consommables pour la confection des titres d’accès pour l’exercice 2020 – 2021 à l’Aéroport International Président Modibo KEITA Sénou », et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « Fourniture et pose d’équipements et consommables pour la confection des titres d’accès pour l’exercice 2020 – 2021 à l’Aéroport International Président Modibo Keita – Sénou ».
Le Président Directeur Général de « Aéroports du Mali » sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes :
Deux (02) têtes d’impression pour l’imprimante DATACARD CD800 laminate ;
Un (01) licence pour le logiciel Badge Maker Share Server ;
Vingt-sept (27) Color Ribbon Kit YMCKT-K (375 images) ;
Dix mille (10000) Cartes blanches en PVC glacées avec hologrammes;
Dix mille (10000) Etuis porte badge rigide simple translucide vertical avec « trou oblong »;
Dix mille (10000) stickers avec logo « Aéroports Du Mali » ;
Dix mille (10000) Crochets ;
Vingt-neuf (29) SLM- CLM Desktop laminator (350 images).
Les échantillons des consommables doivent être préalablement validés par « ADM ».
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès Monsieur Cheick Oumar TALL, Directeur Administratif de Aéroports du Mali Téléphone : 61 67 76 18 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat particulier de la Direction Générale de « Aéroports du Mali » sise à l’Aéroport International Président Modibo KEITA –Sénou de 07h30 mn à 16h00mn
Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les DPAO pour les informations détaillées.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de [Cent mille francs (100 000) FCFA] à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat particulier du Président Directeur Générale de « Aéroports du Mali » sise à l’Aéroport International Président Modibo KEITA –Sénou. La méthode de paiement sera en espèces Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par copie dure ou en version numérique.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat particulier du Président Directeur Général de « Aéroports du Mali » sis à l’Aéroport International Président Modibo KEITA –Sénou. au plus tard le mardi 13 Août 2019 à 10h00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million de francs (1 000 000) FCFA.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt- dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des Représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 13 Août 2019 à 10h15mn à l’adresse suivante : Salle de conférence de « Aéroports du Mali sise à l’Aéroport International Président Modibo KEITA –Sénou.