N° d’Identification du projet : Projet d’appui à la réinsertion socioéconomique des populations du nord du Mali (PARSEP-NM)
Références de l’Accord de financement : FAT N°5900155011053 du 17/01/2017
FAD N° 2100155033619 du 17/01/2017
Référence de l’avis : N° 004/FSN/2019
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un don de la Facilité d’Appui à la Transition (Don FAT) du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir une partie du coût du projet d’appui à la réinsertion socioéconomique des populations du nord du Mali (PARSEP-NM) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le coût du recrutement d’un Cabinet d’audit dudit projet.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent l’audit annuel du projet pour l’exercice 2019.
Ils consisteront à exprimer une opinion motivée sur la régularité, la sincérité et l’image fidèle des états financiers. Il sera réalisé conformément aux normes internationales d’audit (ISA) ou celles de l’Organisation Internationale des Institutions Supérieures d’Audit (INTOSAI), et donnera lieu à toutes les vérifications et contrôles que l’auditeur pourra juger nécessaires en la circonstance.
Le Fonds de Solidarité Nationale invite par la présente les consultants éligibles à indiquer leurs intérêts pour fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour assurer les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité de compétences appropriées chez le personnel, etc..).
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Administration de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : tous les jours ouvrables de 08h à 16h00.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 05 juin 2019 à 10 heures et porter expressément la mention « Service de Consultants pour l’audit annuel, exercice 2019 du Projet d’Appui à la Réinsertion Socio-économique des Populations du Nord du Mali / PARSEP-NM » :
Fonds de Solidarité Nationale ; quartier du fleuve avenue Moussa Travélé – Face Dette Publique BPE 1497 Tél: 20 22 96 28