Fourniture de véhicules

04/04/2019 KAFO JIGINEW

Fourniture de véhicules

AAO N°001/2019/DG-KJ
KAFO JIGINEW, représentée par son Directeur Général M. DAVID DAO lance à partir du 01 /03/20 19 un appel d‘offre ouvert pour l’acquisition de véhicules au profit de KAFO JIGINEW l’union des caisses mutuelles d’épargne et de crédit du Mali.
ARTICLE 1 : OBJET DU MARCHE
Le Directeur Général de l’Union KAFO JIGINEW invite par cette consultation les entreprises à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de quatre (04) VEHICULES TOUT TERRAIN 4X4 DIESEL PICK UP DOUBLE CABINES pour le lot 1 et un (01) VEHICULE TOUT TERRAIN 4X4 STATION WAGON pour le lot 2.
ARTICLE 2: ADMISSIBILITE DES CANDIDATS
L’appel d‘offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées au Mali régulièrement patentées ou disposées de l’être, inscrites au Registre de Commerce et non frappées par les dispositions des articles 127 et 128 du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marches publics et des délégations de service public..
ARTICLE 3: LES EXIGENCES EN MATIERE DE QUALIFICATIONS SONT:
– Avoir exécuté au moins trois (03) marchés similaires durant les cinq (05) dernières années (2014; 2015; 2016, 2017 et 2018) et attestés par les attestations de bonne exécution, soit par les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive, accompagnés des copies des pages de garde et de signature des marchés correspondants ;
– Disposer de ressources techniques et humaines pertinentes au marché ;
– Disposer d’un garage moderne avec un personnel qualifié ;
– Les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant égal à cinquante millions (50 000 000) de F CFA ;
– Présenter des états financiers (bilans, extraits des bilans ou comptes d’exploitations), certifiés par un expert-comptab ble agrée ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’Ordre pour les trois (03) dernières années (2016-2017-2018), desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des Impôts «Bilans ou extrait de bilans
conformes aux déclarations souscrites au service des Impôts»;
– Procuration du signataire de la soumission (le cas échéant) ;
– « Etre concessionnaire» et fournir les catalogues en français ;
L’attributaire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux (02) jours ouvrable, les pièces ci-après :
– Statut de la société ;
– Attestation de l’Institut National de Prévoyance Social (INPS);
– Attestation de l’Office Malien de l’Habitat (OMH).
ARTICLE 4: LES CANDI DATS DEVRONT JOINDRE A LEURS OFFRES LES PIECES ADMINISTRATIVES SUIVANTES :
– l’attestation d‘immatriculation au registre du commerce ou sa photocopie certifiée conforme;
– Carte d‘identification fiscale ;
– Le quitus fiscal ou sa photocopie certifiée conforme, en cours de validité ;
– Le certificat de non faillite dûment établi par les autorités compétentes, en cours de validité, ne datant pas de plus de trois mois,
Attestation de reversement de la TVA.
ARTICLE 5: LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d‘Offres dans les bureaux du Siège de KAFO JIGINEW sise à ACI 2000 rue 286 Porte 300 Bamako. BPE 4213 Tel : + 223 20 29 51 25./ 20 71 15 95.
ARTICLE 6 : COUT DE CESSION DU DOSSIER
Le dossier d’Appel d‘offre peut être obtenu à la direction générale de Kafo Jiginew ; moyennant le payement d’une somme non remboursable de Cent Mille Francs CFA (100 000 FCFA) contre reçu à partir du lundi 11 mars 2019.
La libération d’une caution de soumission est obligatoire et s’élève à deux virgule cinq pour cent (2,5%) du montant de la soumission. Elle se présente sous la forme de garantie financière d‘une institution financière de la place, conformément au modèle prévu dans le dossier d’appel d’offre ouvert pour une période de 90 jours à compter de la date d’ouverture des offres.
ARTICLE 7 : DELAI DE VALIDITE DES OFFRES
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis.
ARTICLE 8: DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES
Les soumissions doivent être déposées dans les bureaux du Siège de KAFO JIGINEW à Bamako au plus tard le jeudi 04 avril 2019 à 10H heures 00mn.
ARTICLE 9: LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désirent y assister le jeudi 04 avril 2019 à 10H heures 30mn à Bamako au siège de Kafo Jiginew.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibom girişdeneme bonusugrandpashabet girişbahsegel girişcasibom güncel giriş