- Le Conseil Communal de Koumbia dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les infrastructures hydro-alcooliques et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché les travaux de réhabilitation de la plaine de Dhé.
- Le Conseil Communal de Koumbia sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
- Réhabilitation d’anciens ouvrages et réalisation d’ouvrages neufs ;
- Réalisation des digues de protection ;
- Récalibrage des digues (canal, ceinture, séparation).
Le village de Dhé est situé à environ 60 Km de Yorosso ; à 15 Km et 16 Km de Koumbia, Chef-lieu de la Commune Rurale de Koumbia en passant respectivement par Barena et Dorosso.
Les travaux notamment les terrassements sont à réaliser avant l’installation des pluies (fin juin).
- La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Mairie de la Commune Rurale de Koumbia, Tél : (00223) 75 26 16 80 ou 76 32 71 17et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Mairie de Koumbia de 07 heures 30mn à 16 h 00 mn.
- Les exigences en matière de qualifications sont :Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement[1] d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000 FCFA)à l’adresse mentionnée ci-après :Mairie de la Commune Rurale de Koumbia, Tél : (00223) 75 26 16 80 ou 76 32 71 17. La méthode de paiement sera en espèces. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par [Insérer le mode d’acheminement[2]].
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Mairie de la Commune Rurale de Koumbia, au plus tard le 18 mars 2019 à 08heures 30mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : un million cinq cents mille (1 500 000) de francs CFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18 mars 2019 à 10 h 00 mn à l’adresse suivante : Mairie de la Commune Rurale de Koumbia.