Travaux divers

20/02/2019 ADRS - AGENCE DE DEVELOPPEMENT RURAL DE LA VALLEE DU FLEUVE SENEGAL

Travaux divers

Avis d’appel d’offres National
N°010/MA/ADRS/UG-PGIRE II /OMVS/BM/T-2019
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu le Crédit numéro 5322 ML de l’Association Internationale de Développement (IDA) d’un montant de 61 772 000 USD en vue de financer les activités du Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples du Bassin du fleuve Sénégal (PGIRE II) et a rétrocédé ces Fonds au Haut-Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du fleuve Sénégal (OMVS). Une partie de ce financement est destinée aux paiements au titre du marché relatif à l’Exécution des Travaux des :
· Lot 01 : Travaux de consolidation de petits périmètres maraîchers du PGIRE I dans les communes rurales de : Diamou (3,54 ha), Logo (4,80 ha), Kéméné Tambo (11,74 ha) et Tafaçirga (3,05 ha) dans le cercle de Kayes ;
· Lot 02 : Travaux de consolidation de petits périmètres maraîchers du PGIRE I dans les communes rurales de : Bamafélé (3,00 ha), Diokéli (2,00 ha), Bafoulabé (2,25 ha) et Oualia (2,00 ha) dans le cercle de Bafoulabé.
2. L’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal (ADRS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’Exécution des Travaux de :
– Lot 01 : Travaux de consolidation de petits périmètres maraîchers du PGIRE I dans les communes rurales de : Diamou (3,54 ha), Logo (4,80 ha), Kéméné Tambo (11,74 ha) et Tafaçirga (3,05 ha) dans le cercle de Kayes ;
– Lot 02 : Travaux de consolidation de petits périmètres maraîchers du PGIRE I dans les communes rurales de : Bamafélé (3,00 ha), Diokéli (2,00 ha), Bafoulabé (2,25 ha) et Oualia (2,00 ha) dans le cercle de Bafoulabé.
Les délais de construction sont :
– Lot 01 : Trois (03) mois hors temps d’arrêt convenu d’accord partie pour l’ensemble des sept (07) sites après la notification du contrat, les délais ne sont pas cumulables ;
– Lot 02 : Trois (03) mois hors temps d’arrêt convenu d’accord partie pour l’ensemble des quatres (04) sites après la notification du contrat, les délais ne sont pas cumulables.
3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal (ADRS) à Kita – quartier Ségoubougouni – Rue 57, Porte 185 et/ou à l’antenne de l’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal (ADRS) à Bamako Faladiè Socoro, Cité des coopérants, Coté Halles de Bamako, Rue : 202 et porte : 16 / Tel : 00223 66 78 27 00 ou 00223 21 57 39 68, Email : agenceadrs@yahoo.fr avec copie obligatoire oumarberthe1@yahoo.fr ; abdrahamanediaki@yahoo.fr et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresses ci-dessous tous les jours ouvrables de 8 heures à 15 heures.
L’ADRS organisera une visite des lieux le 05 février 2019 à partir de 9 heures précises.
4. Le Dossier d’appel d’offres complet en langue française peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite aux adresses ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de 100 000 F CFA ou l’équivalent en toute autre monnaie librement convertible. Le paiement sera effectué par chèque certifié ou en espèce. Le Dossier d’appel d’offre sera envoyé par courrier ou courriel
5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux – Droit Civil.
6. Les Soumissions devront être déposées à l’adresse unique de dépôt admise (celle de l’Agence de Développement de la vallée du fleuve Sénégal) avant 20 février 2019 à 11 heures précises TU. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais (date et heure) seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 20 février 2019 à 11 heures 10 minutes précises TU 8. Toutes les Soumissions doivent être accompagnées d’une Garantie de Soumission pour un montant de :
Lot 01 : Six Millions (6 000 000) Francs CFA ou dans toute autre monnaie librement convertible ;
Lot 02 : Cinq Millions (5 000 000) Francs CFA ou dans toute autre monnaie librement convertible.
9. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l‘AID Edition Janvier 2011, révisée en Juillet 2014 », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives 10. Les exigences en matière de qualifications sont détaillées dans le DAO.
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées L’adresse ci-après est celle autorisée pour le dépôt des soumissions et l’ouverture des plis.
Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Pour la remise des offres : Secrétariat particulier du Directeur Général de l’ADRS
Rue : Kita – quartier Ségoubougouni – Rue 57, Porte 185, Cercle de Kita, Région de Kayes République du Mali
L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion de :
L’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal (ADRS).
Date 20 février 2019 à 11 heures 10 minutes (heure de Bamako, Mali).
Adresse: salle de réunion de la Direction Générale de l’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal dans la cours du PDRIK II à Talako Kita à côté de l’IFM. (Institut de Formation des Maitres).
Ville : Kita, Région de Kayes
Pays : République du Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL