Pour la mise en place d’une liste restreinte d’entreprises spécialisées en Bâtiment et Travaux Publics (BTP) en vue de la réalisation d’infrastructures d’assainissement liquide
Le Programme Eau Potable et Assainissement (PEPA) au Mali a prévu dans le cadre de son Champ d’intervention 4 – Appui au sous-secteur de l’assainissement, Régions de Koulikoro – Kayes – Mopti, de réaliser au cours des années 2018 et 2019 des ouvrages d’assainissement dans les écoles, les centres de santé, les gares et les marchés et de construire des centres d’information sur les services d’assainissement dans 10 communes.
A cet effet, le Bureau GIZ à Bamako lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt en vue de sélectionner des entreprises spécialisées devant être consultées pour réaliser les différentes infrastructures.
Les travaux à exécuter sont constitués de quatre (4) lots pour un total de dix (10) communes. L’appel d’offre se fera par le bureau GIZ de Bamako.
La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les entreprises remplissant les conditions énumérées dans le Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt.
Une entreprise peut manifester son intérêt pour l’un ou l’ensemble des quatre lots et peut se voir qualifier plus tard pour deux lots au plus.
Les Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt peuvent être remis aux entreprises intéressées sans contrepartie aucune au bureau de la GIZ à Bamako (Quartier Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202, Téléphone + 223 20 70 48 00) tous les jours ouvrables 9H00 à 12H00 ou envoyant une demande à l’adresse mail : fily.camara@giz.de jusqu’au lundi 14.01.2019 à 12h00.
Les Manifestations d’intérêt rédigées en langue française et présentées en trois (03) exemplaires (1 original + 2 copies, marqués comme tel) et présentées sous plis fermé portant à l’exclusion de toute autre la mention
« Dossier de Manifestation d’Intérêt N°001/PEPA-GIZ/11/18 »