RTI International recherche des professionnels pour des opportunités anticipées avec Feed the Future au Mali, financées par l’USAID. Les activités prévues ont pour objectif de soutenir une croissance économique inclusive et durable tirée par l’agriculture qui crée des emplois et renforce la résilience. Les postes seront à temps plein et situés soit à Bamako ou dans d’autres régions du pays. Les candidats doivent parler couramment le français et l’anglais. Nous acceptons actuellement les CVs pour le poste suivant :
Chef de projet (COP) : le COP assume la responsabilité principale de la performance du projet et de la gestion du budget et dirige la planification, la supervision et la coordination de toutes les activités et du personnel du projet. La COP gérera les relations avec les clients et servira comme liaison principale de RTI avec le client et les parties prenantes dans le pays.
Qualifications : Maîtrise en agriculture, agroalimentaire, administration des affaires, économie ou dans un domaine similaire, avec au moins 12 ans d’expérience professionnelle pertinente, ou License avec 16 ans d’expérience. Expérience antérieure de la gestion de programmes financés par des donateurs en Afrique de l’Ouest de taille et de complexité similaires, expérience au Mali préféré. Expérience confirmée des activités de développement de la chaîne de valeur des systèmes de marché. Solide connaissance des règles et réglementations de l’USG (en particulier de l’USAID).
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à F_Agrecruit@rti.org .
Nous préférons à recevoir les CVs en anglais.
La date limite de candidature est le 31 janvier 2019 ; cependant, les candidats sont encouragés à postuler dès que possible.
Veuillez indiquer le titre du poste et ‘’Mali’’ dans l’objet du mail.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en matière d’emploi et d’action positive.