N°01/2018/Ar/DG/Etudes.Tech/réh. postes péage
A l’attention des bureaux d’ingénierie inscrits sur le tableau de l’ordre des Ingénieurs Conseils du Mali (en cours pour les candidats maliens)
NOM DU PROJET : ETUDES TECHNIQUES ET CONTRÔLE DES TRAVAUX DE REHABILITATION DES POSTES DE PEAGE
FINANCEMENT : FONDS PROPRES AUTORITE ROUTIERE
Le présent avis porte sur la Manifestation d’Intérêt relative aux « Etudes techniques et contrôle des travaux de réhabilitation des postes de péage » en trois (03) lots :
Lot N°01 : Postes de péage de Bla1, Bla2, Sienso, Ty, Goundaka et Douentza ;
Lot N°02 : Postes de péage de Samanko2, Kassela, Kita, Kouremalé et Konobougou ;
Lot N°03 : Postes de péage de Yanfolila, Zangasso, Bougouni, Kayes, Diéma et Nioro.
1. Il est adressé aux bureaux d’ingénierie opérant dans le domaine du BTP et inscrits sur le Tableau de l’Ordre des Ingénieurs-Conseils du Mali (en cours pour les candidats maliens).
2. L’Autorité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant
l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
3. Les dossiers seront notés sur un total de cent (100) points, à raison de dix (10) points par expérience similaire (projet d’études techniques et de contrôle de travaux de bâtiments) accompagnée des preuves de la réalisation (Copie conforme à l’original du procès-verbal de réception, de l’attestation de bonne fin et des extraits (au moins les pages de garde et de signature) des contrats etc.).
4. Les six (6) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation. Les Demandes de proposition seront remises gratuitement aux bureaux retenus.
NB : Les candidats qui auront le même nombre de points, seront départagés suivant le nombre de références citées accompagnées des preuves de la réalisation (copie conforme à l’original du procès-verbal de réception, l’attestation de bonne fin, les extraits (au moins les pages de garde et de signature) des contrats etc.).
5. Les dossiers de Manifestation d’Intérêt, sont à déposer au plus tard le vendredi 30 novembre 2018 à 10 heures 00 mn (heure locale), à l’adresse suivante : Autorité routière, 03 Bp 12 Bamako / rue 230, porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako / Tel : (+223) 20 29 32 65 / 20 29 11 25.
Les dossiers des candidats seront placés dans une enveloppe portant la mention « Etudes Techniques et contrôle des travaux de réhabilitation des postes de péage »
6. La langue de travail sera le français.
7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Direction Technique de l’Autorité routière, 03 Bp12 Bamako / rue 230, porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako; Tel : 20 29 32 65 / 20 29 11 25.