Référence : PROC-EOI2018-033
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : POUR LA REALISATION DE TRAVAUX DE GENIE CIVIL (BETONNAGE) POUR LA MINUSMA A BAMAKO, MOPTI, DIABALY, DOUENTZA, MENAKA, TOMBOUCTOU, GAO, AGUELOC, KIDAL ET TESSALIT.
La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes intéressés pour la Réalisation de Travaux de Génie Civile (Bétonnage) dans les Localités de Bamako ; Mopti ; Diabaly ; Douentza ; Ménaka ; Tombouctou ; Gao ; Agueloc ; Kidal et Tessalit.
Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation.
Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre sociétés sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
A. En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
1. Le formulaire de manifestation d’intérêt joint à ce document, dûment rempli (Cliquez ici pour le télécharger) ;
2. Le Registre de Commerce et l’Agrément (ou tout autre document permettant d’exercer des travaux de génie civil)
3. Le résumé du profil de votre société, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d’une page) ;
4. La preuve de fourniture d’articles similaires (copies d’au moins deux bons de commandes/ contrats attribués ou lettre de recommandation de clients).
B. Les manifestations d’intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de M.Mohamed Tangara au plus tard le 30 Octobre 2018 à 00 : 00 AM (Minuit), date et heure de clôture. La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.