Objet : RFP-MLI-2018-9140639
Dans le cadre de sa focalisation sur l’amélioration de la scolarisation des enfants hors de l’école, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier une entreprise qualifiée pour fournir un appui technique et ponctuel pour le developpement d’un système de recensement et de suivi des Enfant Hors des Ecoles (EHE).
Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à toutes les entreprises spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.
Le dossier peut aussi etre retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Toure Marieme, Supply Officer), du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 à partir du 22 Juin 2018 et jusqu’au 28 Juin 2018. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.
L’UNICEF fait partie du marché mondial des Nations Unies. En conséquence, tous les soumissionnaires doivent présenter une demande pour devenir un fournisseur de l’UNICEF, sur le site Web de l’UNGM : https://www.ungm.org/. À la suite de cette demande, l’UNGM informera automatiquement l’Unité d’évaluation des fournisseurs de l’assurance qualité de l’UNICEF (SEU) et déterminera si la demande sera acceptée. La détermination est basée sur la pertinence pour l’UNICEF des produits et services offerts, ainsi qu’une évaluation financière.
Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 19 Juillet 2018 à 11h00.