Projet d’alimentation en eau en milieu urbain N°002/18/DAMG/YK
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA) sous forme de crédit en vue de financer le coût du Projet d’Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain au Mali, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acqsition d’un (01) véhicule 4×4 Station wagon et de deux (02) véhicules Pick-up tout terrain.
La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP SA) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un (01) véhicule 4×4 Station wagon et deux (02) véhicules Pick-up tout terrain et Services connexes en un seul lot.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de de la Société Malienne du Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP-SA) ; personne de contact : M. Mamadou SANGARE / somapepkabala@somapep.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : SOMAPEP SA
Adresse : Quartier Magnambougou Faso Kanu, Bamako – Mali, Tél : +223 20 22 00 26 Fax : +223 20 22 02 00, tous les jours ouvrables de 8h00 à 16h00 (heure de Bamako).
Les exigences en matière de qualifications sont indiquées dans la Section III. Critères d’évaluation et de qualification du dossier d’appel d’offres.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les in- formations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille Francs (50 000) FCFA ou son équivalent en Euros ou en dollars des Etats-Unis. La méthode de paiement sera par espèce ou chèque certifié ou par virement automatique à l’ordre de la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable au compte n°026002286383, Code banque : ML016, Code guichet
: 01002 Clé RIB : 31 Swift BDMAMLBA ouvert à la BDM SA. Le document d’Appel d’offres sera retiré à la SOMAPEP-SA à l’adresse ci-dessus auprès du Chef de Département des Moyens Généraux, 2ème étage du bâtiment principal.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20/07/2018 à 10 heures 00 (heure de Bamako)
SOMAPEP SA
Adresse : Quartier Magnambougou Faso Kanu,
Étage/Numéro de bureau : Premier étage du Bâtiment Principal/Secrétariat du DGA Ville : Bamako Code postal : BP-1528
Pays : République du Mali
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse ci-dessous mentionnée ci-dessous le 20/07/2018 à 10Heures 00 mn.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) FCFA ou le montant équivalant en Euros ou en dollars des Etats-Unis d’Amérique
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
SOMAPEP SA
Adresse : Quartier Magnambougou Faso Kanu,
Étage/Numéro de bureau : RDC du bâtiment DPI/Cellule de Coordination de Kabala/Salle de réunion
Ville : Bamako Code postal : BP-1528 Pays : République du Mali