AVIS N°015 MEF-DFM-2018
SERVICE DE CONSULTANT: « Pour le suivi et l’évaluation du système de gestion informatisée de la comptabilité matières dans les organismes personnalisés connectés ».
1. Contexte: Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution des contrats similaires, la qualification du personnel et toutes autres informations complémentaires).
2. Objectifs: La mission a pour objectif principal « l’aperçu des insuffisances du système de gestion informatisée de la comptabilité matières et de recenser les difficultés des utilisateurs dans lesdits organismes personnalisés afin de dégager des propositions de solution permettant d’assurer le suivi et l’administration du patrimoine de l’État dans un système informatique consolidé conformément aux dispositions de la comptabilité matières ».
3. Durée et lieu de la mission : La mission s’étendra sur une période de trois(03) mois à compter de sa date de notification.
4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le budget national PREM (Exercice 2018).
5. Relations avec l’Administration: Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8 H 00 GMT à 16 H 00 GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF)
à l’adresse suivante: BP : 234– Tél : +223 20 22 57 26 /20 22 53 41/20 22 58 58 – ACI 2000, face Avenue du Mali– Bamako (Mali).
6. Lieu de dépôt des dossiers de candidature: Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention «Recrutement d’un consultant chargé de l’aperçu des insuffisances du système de gestion informatisée de la comptabilité matières et de recenser les difficultés des utilisateurs dans lesdits organismes personnalisés afin de dégager des propositions de solution permettant d’assurer le suivi et l’administration du patrimoine de l’État dans un système informatique consolidé conformément aux dispositions de la comptabilité matières» à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF) au plus tard le 17 mai et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 H précises dans la salle de Conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances, Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).