Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) LA MAIRIE DE KAYES – AAO n¨°002/CU-K/2018
1. La Mairie de Kayes a obtenu des fonds du PACUM, et à l’intention d’utiliser ce fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la Fourniture de Matériels de mobiliers de Bureau, de Matériels Informatiques pour le compte de la Mairie de Kayes.
La Mairie de Kayes sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes : Matériels de Bureau, Matériels Informatiques et Consommables.
2. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de LA MAIRIE DE KAYES RUE 116, adamarakyguindo@yahoo.fr/ dembour2@gmail.com.et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat de la Mairie de Kayes tous les jours ouvrages de 8 h00 à 16 h 00.
4. Les exigences en matière de qualifications sont : le chiffre d’affaire des trois dernières années (2014, 2015 et 2016), les marchés similaires. Voir le DPAO pour les informations détaillées.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement
d’une somme non remboursable de 100.000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la MAIRIE DE KAYES. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu de payement. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par support physique à retirer sur place.
6.Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la MAIRIE DE KAYES au plus tard le 31 Mai 2018 à 10 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7.Capacité financière : Le soumissionnaire doit avoir réalisé des Fournitures au cours des trois derniers exercices (2014, 2015 et 2016) un chiffre d’affaires annuel moyen de : Cent millions (100 000 000) de franc CFA ou leurs montants équivalents en monnaie librement convertible
8. Capacité technique et expérience : Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
– Expérience de fourniture de matériel et équipement à titre d’entrepreneur, de sous-traitant ou d’ensemblier au cours des trois (3) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des candidatures
– Participation à titre d’entrepreneur, ou de sous-traitant dans au moins un (1) marché au cours des trois (3) dernières années avec une valeur minimum de Quatre Vingt Millions (80 000 000 ) FCFA ou leurs montants équivalents en monnaie librement convertible, et qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux Fournitures proposées.
9. Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les autres documents suivants:
• Garantie d’offres ;
• Le certificat de non faillite
• Le quitus fiscal en cours de validité
• La soumission datée et signée ;
• La procuration du signataire(le cas échéant) ;
• Le bordereau des prix unitaires daté et signé ;
• les bilans et chiffres d’affaires des (3) trois dernières années ;
• Acte de constitution de groupement (le cas échéant).
10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : Deux Millions (2 000 000) Franc CFA.
11. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
12. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 31 Mai 2018 à 10 heures 30 précises à l’adresse suivante : Salle de délibération de la MAIRIE DE KAYES.