Conception architecturale de prototypes et études de faisabilité de marchés ambulants « Bamako Dôgô » dans les six communes du District de Bamako
La mairie du District et les six communes, dans le cadre de la régionalisation, envisage de financer sur fonds des Collectivités Territoriales, l’étude d’un projet de marché ambulant dans le District de Bamako afin de rapprocher d’avantage les équipements de services des populations et d’améliorer les ressources des Collectivités Territoriales. L’Objectif principal est d’implanter un marché ambulant rotatif dans chaque commune du District. La Mairie du district de Bamako a par délégation confié la Maitrise d’ouvrage à Agence de Développement Régional (ADR) de Bamako.
Le service du consultant a pour objet de proposer des options efficientes d’aménagement pour abriter les marchés à foire dans les différentes communes.
L’ADR de Bamako invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir les Services décrits ci-dessus
Les consultants intéressés doivent produire les informations démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services. A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires.
Si le consultant est constitué en groupement, la manifestation d’intérêt doit inclure:
– Une copie de l’accord de groupement conclu par l’ensemble de ses membres ; ou
– Une lettre d’intention de constituer un groupement dans l’hypothèse où sa proposition serait retenue, signée par tous ses membres et accompagnée d’une copie de l’accord de groupement proposé.
Le caractère similaire des expériences sera analysé en fonction :
– De l’ampleur des marchés ;
– De la nature des Services [préciser « étude de faisabilité », « études techniques détaillées», «supervision de chantier», «audit» ou autre – plusieurs éléments peuvent être indiqués] ;
– Du domaine et de l’expertise technique [préciser un ou plusieurs aspects techniques] ;
Les consultants figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service public (ARMDS) seront écartés, de même que ceux frappés par la disposition de l’article 23 du code des marchés publics et des délégations de services publics suivant le décret 06041P-RM du 25 septembre 2015.
Les candidats doivent avoir une adresse fixe et vérifiable, sous peine de rejet de leurs manifestations d’intérêt.
Le Maitre d’ouvrage délégué dressera une liste restreinte de 6 candidats maximum, présélectionnés sur la base des candidatures reçues, auxquelles il adressera la Demande de Propositions pour la réalisation des Services requis.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 02 mai 2018 aux heures de service à l’ADR de Bamako – Sise à l’ACI 2000 près du Palais des sports – téléphone 20 29 00 62 /68750032 ou par mail au : hyalcouye@adr-bamako.ml, mwouroube@adr-bamako.ml
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires aux adresses mentionnées ci-dessus, aux heures : entre 8H00 et 16H00