Dans le cadre de ses activités, la GIZ propose de recruter un prestataire pour mener une prestation portant sur le transport des équipements de laboratoire de Bamako, Mali, aux aéroports de Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, de Nouakchott en Mauritanie, de Niamey au Niger et de N’Djaména au Tchad. Chaque livraison sera accompagnée par un ou deux passagers additionnels. Il serait préférable que l’équipement sera délivré en deux tours, c’est-à-dire à deux pays en même temps.
L’avis d’appel d’offres est ouvert à égalité de conditions à tous les prestataires de services qualifiés, disposant des compétences spécifiées dans les termes de référence et en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et n’étant pas en situation de faillite, et ce conformément aux dispositions du code et des procédures de la GIZ.
Sur la base des termes de référence (présentés en annexe A), le soumissionnaire est demandé de soumettre une offre technique dans laquelle il devra :
- Définir la méthodologie de transport ;
- Proposer si possible un plan / calendrier / chronogramme d’intervention.
- Fournir un dossier administratif constitué par les pièces administratives suivantes :
- Un certificat de non-faillite,
- Une copie légalisée du registre de commerce du soumissionnaire ;
- L’attestation des impôts en original prouvant que le soumissionnaire est en règle vis-à-vis de l’administration fiscale à la date de dépôt des offres ;
- Attestation de situation fiscale ;
- La copie de la carte d’identification fiscale.
Tous les prestataires de services ayant une expérience dans le domaine d’opérations de transport de marchandises de grande taille et de nature sensible dans le Sahel peuvent retirer un jeu complet des documents de l’appel d’offres tous les jours ouvrables du 06.04.2018 jusqu’au 18.04.2018 de 09h00 à 12h00 au secrétariat du Bureau de la GIZ, Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako.
Chaque enveloppe doit porter la mention suivante: Dossier d’appel d‘offres Cosoft#83284924