1. Le Ministère de la Culture, lance le présent Avis de manifestation d’intérêt en vue de la constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires au titre de l’exercice 2018.
2. La liste établie servira de base pour la consultation des prestataires/fournisseurs potentiels de fournitures de biens et services, des travaux, prestations intellectuelles pour les demandes de cotation et des demandes de renseignement et de prix à compétition restreinte, au titre de l’exercice 2018, conformément à l’arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du décret N°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics et des délégations de service public.
3. Le dossier de manifestation doit comprendre :
– Une demande timbrée de partenariat adressée à la Directrice des Finances et du Matériel du Ministère de la Culture ;
– Une copie de la carte d’identification fiscale ;
– Une copie de l’enregistrement au registre du commerce.
4. L’inscription des entreprises, fournisseurs ou prestataires dans la base des données ne donne pas de garantie de consultation.
5. Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public(ARMDS) seront écartés.
Cette liste figure sur le site (www.armds.gov.ml).
6. Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.
7. Les manifestations écrites doivent être déposés sous la mention »Manifestation d’intérêt pour la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires du Ministère de la Culture au plus tard le 27 Décembre 2017 à 10 heures 00 à l’adresse suivante : Direction des Finances et Matériel du Ministère de la Culture BP : E4075, Cité Administrative Bâtiment n°5 2ème étage, Bamako Tél. (223) 20 01 50 00.