1. Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières de la République du Mali a obtenu des fonds du Budget National, Exercice 2017, afin de financer les travaux du logement de fonction du Secrétaire Général du Gouvernement, a l’intention d’utiliser
ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché des travaux du logement de fonction du Secrétaire Général du Gouvernement.
2. Le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les Travaux du logement de fonction du Secrétaire Général du Gouvernement.
3. Ces travaux sont exécutés à Bamako dans un délai de quarante-cinq jours (45) jours.
4.Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières, sise à Darsalam, Rue : Djoukamady SISSOKO 569, Tél : 20 23 43 62de de 7 heures 30 minutes à 16 heures tous les jours ouvrables Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci avant moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100.000).
5.Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières, sise à Darsalam, Rue : Djoukamady SISSOKO 569, Tél : 20 23 43 62, au plus tard le 17 novembre 2017 à 09 heures. précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million cinq cent mille (1500.000) F CFA.
7.Les offres doivent demeurer valides pour une période de quatre-vingt-dix mille (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
8.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières, sise à Darsalam, Rue : Djoukamady SISSOKO 569, Tél : 20 23 43 62, le 17 novembre 2017 à 09 heures.