AOR N°: COM/AOR/02/2017
1. La CEDEAO, dans le cadre de l’exécution de son budget 2017 souhaite procéder à la Sélection d’une Agence de Voyage justifiant d’une expertise avérée qui se chargera des divers aspects des déplacements officiels pour le compte des membres de personnel de ses Institutions basées à Abuja sans pour autant se limiter à l’émission de billets, aux réservations d’hôtel, aux conseils prodigués aux voyageurs, à l’assistance dans le cadre des formalités liées au transport des dépouilles mortelles et, au besoin, aux autres services connexes.
2. L’objectif principal est la fourniture de services de gestion des voyages et autres services connexes, sans toutefois s’y limiter, les billets d’avions et le transfert de l’aéroport, ainsi que les services connexes, au meilleur coût, pour les membres du personnels et/ou leurs personnes à charge (pour des voyages officiels et non officiels), les consultants, les représentants du gouvernement et les participants aux réunions ou en mission officielle pour le compte des Institutions de la CEDEAO.
3. La CEDEAO lancent à présent un Appel d’Offres (Lot Unique et Indivisible) et invite les agences de voyages éligibles et qualifiées des Etats membres à y participer. Ce marché est libellé comme ci-après: « Sélection d’une Agence de Voyage pour le Compte des Institutions de la CEDEAO à Abuja »
4. Les Agences de voyages éligibles et intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse suivante pendant les heures d’ouverture des bureaux: Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, Commission de la CEDEAO, Direction de l’Administration générale, Division de la Passation des Marchés, 1er étage, Plot 101, Yakubu Gowon Crescent, Asokoro District, PMB 401 Abuja Nigéria.
E-mail: procurement@ecowas.int/ sbangoura@ecowas.int/bangoura53@yahoo.fr
5. Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) est mis à la disposition des concurrents par le service Passation des Marchés, Direction de l’Administration générale, Commission de la CEDEAO, situé au 1er étage à l’adresse ci-dessus mentionnées.
Le DAO (Français ou Anglais) est obtenu par envoi d’une demande écrite et du paiement d’une somme de Trente mille Naira (30,000) ou équivalent dans une monnaie convertible acceptable par la CEDEAO, en espèces ou par chèque, et à l’ordre de la Commission de la CEDEAO, Abuja.
6. Pour les soumissionnaires intéressés et résidant à l’extérieur du Nigeria, le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) leur sera transmis par voie courrier. (Les Coordonnées bancaires de la CEDEAO sont disponibles sur demande).
7. Les offres doivent être accompagnées de l’Original de la Garantie de l’Offre (garantie bancaire ou cautionnement d’assurance) d’un montant total de Cent mille Dollars US ($100 000) ou son équivalent dans une monnaie convertible acceptable par la CEDEAO.
NB: Sont jugés acceptable les monnaies des Etats Membres de la CEDEAO; le Dollar Américain (US) et l’Euro (€).
8. Les offres (1 Original et 3 Copies) doivent être soumises (en Anglais ou en Français) dans une enveloppe scellée et déposée dans la Boite d’Appel d’Offres de la CEDEAO située au bureau de du Commissaire en charge de l’Administration Générale et des Conférences, cinquième (5ème) étage du siège de la Commission de la CEDEAO, 101, Yakubu Gowon Crescent Asokoro District, P. M. B. 401, Abuja, Nigéria.
9. Les offres doivent être soumises au plus tard le Jeudi 2 Novembre 2017, à 11h00 (GMT+1), en portant clairement la mention « Sélection d’une Agence de Voyage pour le Compte des Institutions de la CEDEAO à Abuja » Ne pas ouvrir, sauf en présence du Comité d’Appel d’Offres de la CEDEAO. Ces offres doivent clairement Comporter une proposition technique conforme aux services requis, une proposition financière sans taxes et incluant tous les frais et les remises supportées ou accordées par l’agence de voyage.
10. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires désireux d’assister à l’ouverture des plis le Jeudi 2 Novembre 2017 à 11h30 (GMT+1). Salle 523, 5ème étage du siège de la Commission de la CEDEAO.
11. Veuillez noter que les soumissions par voie électronique ne sont pas acceptées et par conséquent ne seront pas évalués.
12. Cet Avis d’Appel d’Offres a aussi été publié sur le site web de la CEDEAO https://www.ecowas.int/doing-business-in-ecowas/ecowas-procurement/