Save The Children est une ONG internationale multisectorielle opérant au Mali depuis 1987. Notre mission est d’apporter des changements positifs et durables dans la vie des enfants au Mali à travers la mise en œuvre des programme de développement communautaire.Dans le cadre de la continuation de ses interventions et sur financement de l’USAID, Save the Children/USA, cherche à recruter Un (e ) Assistant (e ) Administratif (ve) Projet d’Education de Base 2
Date de prise de fonction : Août 2011.
Nature du contrat : CDD
Lieu d’affection : Bamako
OBJECTIF DU POSTE :
L’Assistant Administratif sera chargé d’exécuter sous la supervision du Directeur des Opérations toutes les activités administratives et de Secrétariat du Programme.
PRINCIPALES TACHES ET RESPONSABILITES :
– Participer de façon efficace et efficiente à la Programmation logistique du bureau afin de permettre une exécution correcte des activités.
– Suivre l’Agenda du COP
– Participer à l’approvisionnement conformément aux procédures d’approvisionnement de Save the Children en vue de soutenir les activités et programmes.
– La préparation et la circulation des demandes de biens et services, des bons de commande et des Accusé « s de réception pour leur signature par le COP ou le DOOO.
– Organiser un système de classement des courriers, emails et rapports et suivre leurs mises à jour
– Appuyer l’organisation des réunions, des ateliers y compris les réservations d’hôtels et/ou de billets (Titres de voyages) au besoin ;
– Gérer les fournitures de bureau, le Parc automobile et le carburant
– Exécuter toutes autres tâches qui lui seront assignées par les Responsables hiérarchique.
– Exécuter toutes autres tâches liées au poste.
Qualifications et expériences requises :
1. Niveau d’étude : Brevet de Technicien en Administration, et/ou diplômes similaires
2. 3-5ans d’expériences dans un poste similaire
3. Compétences linguistiques : Français – Anglais
4. Qualités personnelles : Ponctualité, grande capacité d’adaptation.
DOSSIER DE CANDIDATURE:
Les dossiers doivent comporter :
– Une lettre de motivation
– Un CV détaillé,
– Les Copies certifiées, des diplômes et attestations ;
– Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois
– Les références d’au moins deux précédents employeurs
Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le vendredi 05 août 2011 à 12heures au bureau de Save the Children sise à Hamadallaye ACI 2000, Bamako, BP : 3105 ; Tél : 20 29 61 35 ou 20 29 48 98 ou dans les sous bureaux de Save the Children à Gao, et Sikasso.
NB : Seuls les candidats (e ) s présélectionné (e )s seront convoqué (e)s pour les interviews. Les dossiers de candidature ne seront pas retournés.
L’offre a expiré.