Appel d’offres N°:001-CeNTiF-2017
Financement : Budget National, exercice : 2017-2018
1. La Cellule Nationale de Traitement des informations Financières a obtenu du Budget National, le financement pour le projet DE CONSTRUCTION DU SIEGE DE LA CELLULE NATIONALE DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS FINANCIERES (CENTIF). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché des TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIEGE DE LA CELLULE NATIONALE DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS FINANCIERES (CENTIF) à Bamako, sont admis à concourir tous les soumissionnaires répondant aux critères d’éligibilité tels que définis dans les dispositions portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations des services publics du Mali.
2. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, la CENTIF lance un Appel d’Offre pour la réalisation des TRAVAUX DE CONSTRUCTION DU SIEGE DE LA CELLULE NATIONALE DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS FINANCIERES (CENTIF) à Bamako.
L’appel d’offre est en Lot Unique.
Les travaux concernent la DE CONSTRUCTION DU SIEGE DE LA CELLULE NATIONALE DE TRAITEMENT DES INFORMATIONS FINANCIERES (CENTIF) à Bamako.
3. Sont admis à concourir toutes les entreprises ou groupement d’entreprises spécialisées dans la construction et être en règle vis-à-vis de l’administration pour autant qu’elles ne soient sous le coup d’interdiction ou de suspension.
4. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté pendant les heures ouvrables à la CENTIF ou peut être acheté à l’adresse suivante : Hamdallaye ACI 2000, Rue : 315 ; Porte : 33 Bamako, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs (100 000) FCFA.
5. Les offres présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être remises à la CENTIF, sise à Hamdallaye ACI 200 au plus tard le 17 Juin 2017 à 10h00mn. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 15h dans la salle de conférence de la CENTIF.
6.Les offres devront être valides pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
7.La CENTIF se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou à une partie des présentes – offres.
8.Le délai d’exécution est laissé à l’appréciation du soumissionnaire mais ne peut excéder Quatorze (14) mois. Une réduction de délai ne donne pas droit à un bonus.
9.Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la CENTIF, siseà Hamdallaye ACI 2000. Rue : 315 Porte : 33, téléphone : +223 20 23 30 48 télécopie : +223 20 23 30 46